J’envisage de me rendre à Londres avec mon fils de 7 ans pendant 4 nuits lors des vacances de la Toussaint. Il est probable qu’une amie nous accompagne avec son fils du même âge.
Auriez vous des adresses d’hôtel à me conseiller à un budget raisonnable svp, ceux que je trouve sur Internet sont très
Chers et j’aimerais des conseils. Seule avec mon fils, je recherche dans le centre afin de visiter le maximum à pied. Nous voulons (surtout lui ) visiter le british muséum, le musée d’histoire naturelle et assister à la comédie musicale du toi lion, ces visites seront donc notre base.
Merci d’avance de votre aide
Bonne soirée
Myriam
enamor2
Bonjour,
comment arrivez vous à Londres ?
quel est votre budget ?
2 hôtels pas mal niveau propeté, budget et localisation me viennent à l’esprit, car testés plusieurs fois en famille
the cherry court, pres de victoria station (75£ la chambre double avec panier PDJ, sdb privée) pratique si vous arrivez depuis gatwick airport, cet hotel dispose aussi d’une spacieuse chambre familiale en sous sol, à 135£/nuit
à réserver directement sur leur site officiel, par mail puis ensuite par téléphone, paiement ensuite sur place
ou l’ibis budget de whitechapel, chambre double avec douche privée, pdj en sus sous forme de buffet, tarifs sympas surtout si résa anticipée,pratique si arrivée depuis stansted airport
Les musées mentionnés sont gratuits et à faire absolument !
bonne préparation de séjour
myriam.e3
Bonsoir Enamor,
Merci des conseils je vais regarder.
Bonne soirée
Myriam
alguedemer4
Bonjour,
Je loue deux chambres à Londres (pour 4 personnes max), pas dans le centre mais train direct pour le centre. Prix très raisonnable, et conseils de la proprio à Londres depuis 21 ans. N’hésitez pas pour plus de questions. Sophie
J’envisage de me rendre à Londres avec mon fils de 7 ans pendant 4 nuits lors des vacances de la Toussaint. Il est probable qu’une amie nous accompagne avec son fils du même âge.
Auriez vous des adresses d’hôtel à me conseiller à un budget raisonnable svp, ceux que je trouve sur Internet sont très
Chers et j’aimerais des conseils. Seule avec mon fils, je recherche dans le centre afin de visiter le maximum à pied. Nous voulons (surtout lui ) visiter le british muséum, le musée d’histoire naturelle et assister à la comédie musicale du toi lion, ces visites seront donc notre base.