Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. Est-ce vraiment à faire ou non ?
merci de vos conseils.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. Est-ce vraiment à faire ou non ?
merci de vos conseils.
Bonne journée
J’ai passé 3 jours à Londres avec mon ado de 14 ans.
il tenait absolument à tester le london eye, que je n’avais jamais fait malgré plusieurs passages dans la capitale…
nous l’avons donc expérimenté
certes, ce n’est pas donné ( encore que, avec le 2for1…) mais mon ado a adoré…et… moi aussi, j’ai trouvé cela très sympa : la structure en elle même est très impressionnante et la vue est magnifique !
alors…à vous de voir !!
bonne balade !
Bonsoir,Je partage l’avis de marilaeti, la vue depuis le London Eye est superbe!
merci pour votre réponse.
Je pense que notre tour de roue dépendra aussi de la météo, si le ciel est dégagé. Nous partons ce we et il est prévu un vrai temps londonien 
nous verrons bien.
bonne soirée
En effet si le temps est gris, pluvieux ou brumeux : inutile de faire cette attraction, par contre nous, nous l’avons fait 2 fois avec un superbe temps et nous avons beaucoup apprécié, surtout la vue magnifique sur Londres, et le côté atypique de l’attraction …Bon séjour …;
Bonjour,Je n’arrive pas à régler sur le site de london EYE . Je rentre tout mon numéro de carte mon nom et mon adresse et après plus rien.
Ma demande ne passe jamais au stade de confirmation il semble que leur sécurité ssl recherche desperement.
Est ce que ça vous est déjà arrivè, comment avez vous fait pour régler au final.
Merci d’avance
oui pareil hier mais ce soir ça marche!
Vous parlez du 2 for 1 … où trouve-t-on cette formule ?
Merci d’avance.
Bonsoir,
Les “vouchers” ou “2for1” permettent de payer pour un et de profiter à deux (musées, restaurants, attractions,…)
Pour plus de renseignements, visitez le site officiel http://www.daysoutguide.co.uk/2for1-london
La seule contrainte pour en bénéficier est de présenter un titre de transport de la “national rail” en cours de validité le jour où l’on veut en profiter (attention, oystercards et travelcard ne sont pas admises).
Mais si vous avez choisi pour vous rendre de l’aéroport au centre ville le “gatwick express” ou le “stansted express” par exemple, le retour étant un billet “open” valable 1 mois après la date d’arrivée, vous pourrez bénéficier de la réduction tout le mois.
J’espère avoir était claire!
Bon séjour.