London Dungeon

Forum Londres

Bonjour,
Je suis allée visiter le London Dungeon et à la fin de la dérnière attraction il y a possibilité d’imprimer sa photo directement en ligne sur internet! Mais je n’ai plus l’adresse du site pour commander ma photo! Avez-vous par hasard cette fameuse adresse?? Merci d’avance.

Bonjour,
comment avez vous trouver la visite du london Dungeon, je voulais emmener mes enfants ( 10/18/21 ans) mais notre anglais est très limité. Y a t il des audio guide?

a ma connaissance, pas d’autoguide, toutes les scenetes sont en anglais, mieux vaut avoir un bon niveau pour suivre …et vu le prix, 1h30 sans rien comprendre , c’est pas top…faites plutot the Shard ou london eye ou mieux, allez voir stomp !

Contacte les directement par email sur leur site :
http://www.thedungeons.com/edinburgh/en/misc/contact-edinburgh-dungeon.aspx

J’espère ne pas vous répondre trop tard, j’ai été au London Dungeon il y a déjà un petit temps (j’ai 19 ans, j’avais 15 ans à l’époque) et c’était TRES effrayant, peut-être trop pour un enfant de 10 ans… Les acteurs sont très bons et crient beaucoup sur les visiteurs pour le “show” en anglais (donc si pas bon anglais, mieux vaut éviter…). J’ai visité le London Dungeon avec des amis, ça a rendu la visite plus légère, mais seule, c’est fort!
Voilà, j’espère vous avoir aidé.

Sujets suggérés

Services voyage