Nous partons en amoureux dans la Lombardie près du lac de Côme et plus précisément dans le petit village de Moltrasio, pour le début du mois de juillet.
Nous aimerions savoir quelles sont les choses intéressantes à faire ou à découvrir dans la région et alentours.
Les ballades, excursions, petits resto, et les coins plus “relax”.
D’avance, nous vous remercions pour vos réponses.
Bien à vous
pripri2
Nous partons au lac de côme mi-avril pour 15 jours, je pourrais vous raconter dès mon retour…
Cordialement
louis_bertholet3
Bonjour,
En espérant que votre voyage s’est bien passé et que la région en vaille la peine, j’attends avec impatience de vos nouvelles.
Bien à vous
pripri4
Bonjour,Nous sommes revenus de notre séjour de 15 jours en Lombardie. C’est vrai que c’est une très belle région avec plein de belles choses à voir!!!
Je vous donne le lien vers mon blog (qui est plus un blog de cuisine…)sur lequel j’ai réalisé un carnet de voyage avec toutes les visites que nous avons réalisé. Il y a plusieurs articles… http://prici.canalblog.com/archives/lac_de_come__avril_2013/index.html
Bonne soirée, Prici
louis_bertholet5
Bonjour,
Votre blog est vraiment pas mal et nous donnera pas mal d’idées et choses à voir.
Nous vous remercions pour toutes ces infos. On a déjà hâte d’y être.
Bonne continuation et bonne journée.
pripri6
Contente que vous ayiez trouvé des infos. Par contre, il faut prévoir un sacré porte-monnaie si l’on veut faire des visites car tout est payant, y compris les parkings. En général, dans les villages, le parcmètre est à 1€/heure, à Milan parking à 25€ la journée et Bergame, 11€ la journée… Le bâteau reliant les différentes villes n’est pas donné non plus! Par exemple, pour relier Ménaggio à Côme, l’aller-retour est à 23€/personne…Je pensais l’utiliser plus que la voiture mais du coup, nous ne l’avons pris qu’une seule fois pour aller à Bellagio.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas!
Bonne fin de journée, cordialement, Prici