Bonsoir, nous souhaitons partir à Corfou , 15 jours en juillet/ août. Nous ne souhaitons pas ou très peu louer de voiture et nous débrouiller avec les bus. Nous préférons louer un logement avec cuisine ou kitchenette, pour être plus libres… Mais voilà, je ne sais pas vers quelles villes/villages orienter mes recherches de logements , sachant que nous devons prendre notre logement en fonction de bus et souhaitons avoir une piscine également (donc pas d’appart en centre ville) … Nous aimerions vos conseils. Et si je comprends bien , le sud et le nord de l’île seront plus facilement accessibles en voiture.? merci!!
Bonjour
Vous ne donnez pas votre budget, ni le nombre de personnes, ni les dates exactes… Donc même si vous on donne des adresses ça ne correspondra peut etre pas à votre recherche.
Le mieux est de regarder sur booking, en mettant des filtres (piscine etc…) vous aurez déjà pas mal de réponse. Ensuite utilisez le filtre de la carte pour voir où le logement est situé et s’il y a des bus qui y passent. C’est souvent marqué dans la description.
Bonjour, je me suis mal exprimée… en fait je souhaitais savoir dans quelles villes/villages il était pratique de louer sachant que nous voudrions surtout circuler en bus locaux, il nous faudrait donc des noms villes / villages très bien desservis Merci pour votre aide , nous serons 2 et pensons prendre au max une location à 120e /nuit
Hello mariesylv,
A défaut de vous indiquer un logement, voici les sites internet des bus de Corfou. avec les lignes, les arrêts et tout le toutim.
Merci beaucoup pour votre aide
!
Une autre astuce en ce qui concerne les bus (ça rime et c’est un alexandrin)
Sur Google Maps allez, et sur Corfou zoomez
Dans le champ de recherche “bus stop” vous tapez
Merci pour cette super info, je tente aussitôt! (ça rime aussi) !! je ne connaissais pas cette fonctionnalité, ça va (bp) me simplifier les choses!
Voyez quand même de préférence le site de ktel.
Je ne sais pas pour Corfou, mais Google Maps en oublie parfois quelques uns sur d’autres îles.