Loger à Brooklyn

Forum New York

Nous venons à New York du 25 au 31 décembre.Nous avons trouvé un appartement mais à Brooklyn, in the bedford Stuyvesant area.

Quelqu’un peut il me dire ce qu’il pense de loger là bas sachant que nous sommes une famille de 5 avec un enfant de 12 ans??

Merci d’avance

Bonjour,

Nous sommes rentrés dimanche après 10 jours à New York.

Nous avons loués un appartement à Time Square après avoir hésités avec Brooklyn.

Il faut savoir que pour aller dans le centre de Manhatan, il faut 30 mn en métro.

Tout dépend si vous louez pour prendre vos repas à l’appartement ou pas car sinon vous allez passer votre temps dans le métro.

Je reste à votre dispo.

Non, nous ne souhaitons pas forcément prendre nos repas à l’appartement sauf le soir si on ressort pas.

En fait je ne trouve rien sur times square. Par quel organisme etes vous passé si c’est pas indiscret?

Nous sommes passés par house trip.

Aucuns problèmes.

Nous étions à 5 mn à pieds de Time Square 306 w 51 street.

Je pense que loger à brooklyn necessite d’être tout prêt du métro et de rester un petit moment sur place (plus d’une semaine?)

il semble que se soit un quertier très agréable, et plus calme que Manhatan, à condition d’être bien placé (vérifiez sur un plan vos adresses)

j’essaie pour ma part de trouver qqchose prêt de la promenade (blooklyn Heights)

bonne recherche !

Sujets suggérés

Services voyage