Logements en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour,
Nous allons en octobre 2018 en Andalousie, nous avons déjà le billet d’avion, à présent, je suis à la recherche des logements. Si quelqu’un a un bon filon à partager, je suis preneur. Que cela soit à Séville, Cordoue, Grenade ou Malaga, j’aurais besoin d’une bonne adresse (hôtel, maison d’hôte, peu importe). Ce qui serait impératif pour nous pour un bon logement, ce serait une bonne literie et une bonne situation géographique. Pour le reste peu importe, il ne faut pas quelque chose de très luxueux mais au minimum une salle bain privée.
Je cherche bien évidemment de mon côté et je n’aurais probablement pas de problème pour trouver quelque chose car le choix est très vaste mais si quelqu’un a une expérience récente avec un logement qu’il a trouvé très bien et qui correspond un peu à nos critères, ce serait sympa de partager l’adresse.
Merci d’avance.
Cordialement.

bonjour , on a fait 8 jours à seville cadix grenade et malaga , on prend airnb , on est trés content de agueda 6 via pavia sevilla à 5 mn de la cathedrale, hotel atenas à grenade via colon , malaga casa del sur je ne conseille pas trop , a cadix on était loin du centre , prix entre 45 et 70 euros la nuit , trés propre rien a redire bonne soirée

Bonjour Jacky1robert,
Et merci pour les adresses.
J’ai regardé sur airbnb pour l’adresse à Séville mais pour mes dates, il n’est pas libre malheureusement.
Par contre l’Hostal Atenas à Grenade a l’air intéressant : il y a même des chambres avec vue sur l’Alhambra apparemment !
Bonne journée.

Bonsoir,

Sur ma page récap des dépenses de mon voyage en Andalousie, j’ai listé tous mes hotels pour les villes suivantes (Séville, Jaen, Cordoue, Grenade, Jerez, Malaga, Marbella…) et leur prix en mode routard.

Cela peut peut-etre vous aider.

Bonjour,je vous recommande la Casa del Buen viaje. Tipyque maison andalouse tres bien située dans une ruelle calme pres de la Casa de Pilatos.Vous pouvez voir les photos sur booking.com ,mais c est plus sympa de reserver en direct. +34954213390. la propriétaire est franco espagnole.
contact :casamargot@yahoo.fr…apparait sur le guide du Routard.
bon séjour!

Bonjour et un grand merci pour vos adresses.
Bonne journée.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage