Logement & voiture de location à Cuba

Forum Cuba

Hola Bonjour amis routard voila nous sommes 2 jeunes 25ans parlant espagnol partant pour 2 semaines en Avril à Cuba Billet A/R CDG-Havane nous voudrions séjourner 3 nuits à la Havane et le reste à Varadero en CLUB en circulant en voiture si possible merci de vos infos Gracias !

Quel est le prix sur place pour 1 semaine All inclusif à Varadero ?
Prix de la Location de voiture environ par jour ?

Bonjour yazooibiza,
A La Havane, vous n’aurez pas besoin de voiture et à Varadero encore moins. Sauf si vous y tenez vraiment mais je n’en vois pas l’utilité. Renseignez-vous un peu sur ce forum et vous verrez. Je peux déjà vous dire que la location d’un véhicule avec toutes les assurances nécessaires s’élèvera au moins à 70cuc par jour.
Sinon, le prix d’une semaine en allin à Varadero je n’en sais rien.

Un chasseur de tête va venir vous répondre bientôt pour lui certaine place à cuba est tabou.
pour temps en 2013 à Varadero il portait un bracelet hôtel tout inclut.

a part une rare fois ou, pour assister à un congrès, je suis venu à Varadisney en hotel a bracelet on peut pas dire que l’endroit, comme la quasi totalité des routards du forum, me passionne !
allez, cinq fois en 20 ans pour de rapides séjours !

60 hotels, plus de 10.000 chambres, de 10 a 20.000 vacanciers canadiens venus en tourisme industriel de masse, tout inclus, open bar 24-24, désolé, ce n’est pas ma tasse de thé, chacun son truc

en ce qui concerne les prix, absolument aucune idée, logiquement ce genre de voyage se vend adossé à un billet d’avion, pas séparé

ce sont deux clientèles différentes…

bonnes vacances à vous

toujours les même critique et répertoire qu’el Joke.
surtout sur les canadiens à tu déjà u des problèmes
avec les canadiens dans le passe?

Sujets suggérés

Services voyage