Aujourd’hui, avancant petit à petit sur notre programme, je m’interroge sur les logements économiques et proches de Grand Canyon et Bryce.
J’aurais besoin de vos avis sur le Mather Campground près de GC, il semblerait qu’il soit très bien placé, qu’en pensez-vous ? Certains d’entre vous y sont-ils allés ?
Pour Bryce, j’ai trouvé une possibilité de logement en tipi au Ruby’s Inn, tout proche de Bryce Canyon ; auriez-vous des avis et commentaires sur le lieu ?
Merci par avance de vos avis.
Cordialement,
katze2
Bonjour,
En ce qui concerne Mather campground il est idéalement bien situé et très bien.
Douches possibles à l’entrée.
En pleine saison estivale je vous conseille de réserver.
Pour Bryce , je suis allé au KOA de Cannonville (très bon accueil par la gérante…) pas d’avis sur les tipis .
Bonne préparation.
Cordialement,
katze
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
boncampeur3
Bonjour,
Oui Mather campground est un bon choix, en plus il est juste à côté de Mather Point pour aller voir le coucher de soleil.
Pour Bryce, on a récidivé dans car on a dormi au sunset campground . Très bien placé car on pouvait aller à pied à Sunset Point pour admirer le coucher de soleil.
calverr4
Nous avons logés l’été dernier dans un tipi au Ruby’s Inn. L’emplacement du camping est idéal, et les infrastrucutures nickel. Le tipi, c’est rigolo, mais comme il est très grand, on a eu assez froid la nuit (même en plein juillet). Si vous avez une tente, c’est aussi bien à mon avis.
Bon voyage!
fanfan_315
Bonjour, merci de votre réponse ; je crois que je vais aller réserver au Mather Campground et je vais comparer le Ruby’Inn et Sunset campground avant de me décider. J’espère qu’il y a encore de la disponibilité pour le mois de juin.
Bonne journée, Cordialement,
fanfan_316
[quote]
En ce qui concerne Mather campground il est idéalement bien situé et très bien.
Douches possibles à l’entrée.
En pleine saison estivale je vous conseille de réserver.
Pour Bryce , je suis allé au KOA de Cannonville (très bon accueil par la gérante…) pas d’avis sur les tipis .
Bonjour, et merci beaucoup de votre réponse. Je vais réserver très prochainement pour GC, et essayer de trancher pour un hébergement près de Bryce. Bonne journée, Cordialement,
fanfan_317
Bonjour, et un grand merci pour votre réponse. Nous y serons autour du 20 juin, pensez-vous qu’il puisse y faire vraiment frais ?
Bonne journée, Cordialement,
fanfan_318
Bonjour, et un grand merci pour votre réponse. Nous allons peut-être repenser notre choix pour le tipi … mais c’était surtout pour le fun, pour au moins une fois dans notre vie connaître expérimenter ce type de logement.
Pouvez-vous SVP me confirmer s’ils sont en bord de route ?? Cela est peut-être un peu gênant non ??
Merci de votre réponse. Cordialement,
calverr9
Oui, en effet les tipis sont situés sur les emplacements du camping les plus proches de la route. Dans mon souvenir, ce n’est pas plus génant que ça, c’est quand même arboré, et ce n’est pas une autoroute non plus, cette route mène uniquement au parc, il n’y a pas un trafic énorme. A vous de voir !