Bonjour à tous, je cherche un hébergement pour 4 (deux adultes et deux enfants de 5 et 7 ans ) à un prix correct (environ 100 euros la nuit) entre Pise et Lucca (+ proche de Lucca si possible) : il nous faudrait un parking privé devant (beaucoup de bagages et on reste une seule nuit) : can you help??? Merci d’avance! LAURE
Bonjour, j’ai vu que vous aviez fait cette demande de recherche vous n’aviez pas eu de réponse. Mais peut être maintenant vous pouvez m’aider car je cherche exactement la même chose pour septembre.Merci d’avance
Bonjour, au final nous avions trouvé un Bed and Breakfast à Lucca, où nous étions restés une nuit. Voici ce que j’ai noté sur Trip Advisor en rentrant :"Chambre triple + 1 lit = 115 euros avec air climatisé et petit déjeuner. Proche de la ville mais au calme car dans une cour. Possibilité de garer la voiture devant. Acceuil sympathique et conseils avisés. Vraiment super! "
Je vous le recommande : très bon rapport qualité-prix! N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’infos, LAURE
Séjour du Août 2012 - voyage en famille