Circuit septembre 2026 dans les Pouilles

Forum Italie

Nous préparons notre voyage dans les Pouilles du 21 septembre au 2 octobre 2026. Nous y allons avec notre véhicule personnel car le prix de l’avion et la location d’un véhicule sont très chères.
Nous sommes preneurs d’une idée d’itinéraire et d’hôtels en sachant que nous ne souhaitons pas changer d’hôtel tous les jours et que nous voulons visiter la région comprise entre Trani à Otranto, en passant par tous les sites et villes incontournables. Matera sera le point le plus à l’ouest que nous visiterons.
Que vaut la visite de Castel del Monte ?
Merci pour votre aide.

Salut, je te laisse l’itinéraire de mon road trip dans les Pouilles, t’as toutes les informations utiles et pratiques pour organiser ton séjour, avec les sites à voir, les adresses pour dormir et manger, les coordonnées GPS des parkings, …

Si t’as des questions n’hésite pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je sais qu’elles ne font pas partie du circuit classique des Pouilles, mais tout au nord, nous avions eu un coup de coeur pour les îles Tremiti, si calmes, sauvages et vides de touristes hors saison.
Vous pouvez prendre le bateau depuis Termoli, et si vous descendez avec votre voiture personnelle, cela peut être un super stop :slight_smile:

Bon voyage à vous !

Julie

Sujets suggérés

Services voyage