Logement New York

Forum New York

Bonjour nous sommes un couples de 2 personnes âgés de 29 ans,nous arrivons le 28 décembre 2013 jusqu’au 4 janvier 2014nous ne trouvons pas de logements à des prix raisonnables;
je suis sur le site airnb car nous sommes vraiment pas difficiles même une chambre chez l’habitant nous conviendrait,mais j’ai vraiment peur des arnaques,avez vous un endroit ou un hôte à me recommander,un guide sur place qui parlerait français,je suis sur le site bigapplegretter mais c’est très compliqué de trouver un guide
merci beaucoup d’avance pour vos réponse
marie

Ignorant le montant de votre budget et ce que vous mettez derrière le mot “raisonnable”, je vous encourage tout de même à viser des hôtels ou hébergements sur Brooklyn ou dans Queens (LIC) pour réduire la facture.

bonjour souris grise je pensais à pas plus de 70 euros la nuit

Sans vouloir être une souris de mauvais augure, je crains que vous ne mettiez que trop peu dans la location en cette période de fêtes.

Si je comprends bien, vous avez acheté un billet d’avion sans vous assurer de l’hébergement!
Pas bien raisonnable si tel est le cas…

mes billets sont pris depuis août

Comment se fait-il, alors, que vous ne vous préoccupiez que maintenant de votre hébergement avec un budget aussi serré ?

re souris grisec’est bon j’ai trouvé sur le site air n b a un coût très raisonnable,nous serons à l’ouest de central park

Comme la location est interdite, je n’ai plus qu’à vous souhaiter de ne pas être confrontée à une annulation de dernière minute, à moins que le propriétaire n’occupe le logement en même temps que vous.

Oui c’"est une chambre chez l’habitant

Sujets suggérés

Services voyage