Logement Lembongan, club de plongee

Forum Bali

Bonjour, nous cherchons un logement sympas si possible huttes, proche d’une plage baignable 50 a 80 € et pas trop loin d’un club de plongee tres sympas.

Merci a tous

Salut,

Je reviens de Bali et au nord ouest, à Pemuteran, tu as des villas piscine privée à partager à deux pour 85 euros côté jardin… Amertha Bali Villa. J’ai adoré le calme et la beauté de cet endroit. Superbe jardin et gens smpas. Clubs de plongée partout autour.

Ah oui j’oubliais le massage top luxe à 150 000 roupies, soit 13 euros de l’heure…

Hotel niveau 5 étoiles pour moi.

Toujours envie d’une hutte ? :wink:

A Bali on négocie tous les prix sinon.

A++

Rahan

hello rahan moi ca m’interesse cette villa sur lembogan, je voulais svoir comment as tu reserver?
directement en arrivant la bas ou sur le net avec un site comme booking ou agoda ou alors par mail avec l’hotel??
merci pour ta reponse, je pars samedi!

je me suis trompé , ne pas tenir compte du precedent message car ce n’est pas sur lembogan… d’ailleur le post porte sur lembogan donc essayons de rester dans le sujet
autant pour moi

Les seuls plages baignables de Lembongan sont Coconut Bay & Mushroom Bay. Pas mal de bungalows correspondant au cahier des charges sur ces plages mais les clubs de plongées ne sont pas situés à cet endroit de l’île.

Tous les clubs sont situés sur la longue plage de Jungut Batu, à 10 minutes de marche ou de scooter (la route passe derrière sur la colline : la distance est bien plus longue en scooter qu’à pieds …) de Coconut, 15 minutes de Mushroom.

Mushroom bay est plus joli que Coconut dont le panorama est gaché par les 2 immondes plateformes sur lesquelles accostent les touristes à la journée …

EN ce qui concerne le club de plongée … j’ai bien mon idée mais d’après votre profil il semble que nous ayons déjà été en contact ! :slight_smile:

Valentin
LembonganZone

Sujets suggérés

Services voyage