bonjour,
nous voulons sejourner une semaine à Cape Town fin juillet, avec 2 enfants (7-10ans), et je suis en train de chercher un logement de particulier à louer (rBnB…). J’en ai repéré un à Houtbay, quartier chaudement recommandé sur ce forum, mais la rue, Atlantic Skipper Street, n’inspire pas très confiance, sur StreetView… du coup je me demande si on peut aller n’importe où à Houtbay, les yeux fermés, ou s’il y a qd-meme des coins à eviter niveau sécurité. La rue dont je parle est située tout au sud du port de Houtbay (Houtbay Harbour).
merci d’avance
Bonjour,
Pourquoi pas nous dire le nom du logement, je pourrai te répondre si facilement…
Houtbay est très safe mais éviter les abords du township sans guide.
A plus
Annick
la reference du logement en question est https://www.airbnb.fr/rooms/2864659je ne suis pas familière avec aribnb je n’avais meme pas vu qu’il y avait un numero :-)le township de Houtbay, où se trouve-t-il ? je ne le vois pas sur les cartes.
le logement avait une belle vue, mais dans le doute je peux chercher des logements plus classiques (residences).merci d’avance pour ton aide, Annick
Bonsoir,
Je n’arrive pas à accéder à ton site du logement en question…
En revanche je ne me ferai pas trop de soucis. En général, les logements proposés sont vraiment safe.
A plus
Annick