logement bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,

dans quel quartier me conseilleriez vous de prendre un hotel sur bangkok.
je cherche un endroit plutot calme le soir (voyageant avec des enfants) et bien sur pas trop loin ou bien desservi par les transports pour visiter les prinicipaux points touristiques.
Avez vous le cas echeant des nom d’hotel a me conseiller?

merci d’avance

bonjour

je dirais aux alentours de khao san road

soi rambuttri

et je te recommande le new siam

il y a aussi le mango lagoon

Bonjour,

Nous avons testé le Lamphu tree hotel. les chambres sont propres, situé à 5-10 min à pied de Khoa san road (l’un des quartiers les plus animés de Bangkok), endroit calme (au bord d’un canal), petite piscine ouvert 24/24, personnel serviables et sympa …

Vous pouvez lire la suite dans mon blog

Bien à vous,

Nous avons pris l’habitude d’aller à YOUR PLACE GUESTHOUSE,à 2 minutes à pied du quartier chinois et 2 à pied de la gare et du métro.C"est super calme,au fond d’une impasse.

Je rentre aujourd’hui de Bangkok et nous avons séjourné au Phranakorn Nornlen, il est dans le guide du routard et dans le Lonely. C’est au nord du centre-ville, c’est dans un endroit calme, l’accueil y est parfait, surtout quand on a des enfants. Les chambres sont très jolies et adaptées aux familles (demandez la chambre 307, si vous pouvez, la clim et l’eau chaude fonctionnent, ce qui n’est pas le cas de toutes les chambres…)De plus, l’hôtel se trouve pas très loin d’un arrêt de bâteau qui vous emmène pour 20 baht par personne au Grand Palace et Wat Pho.
C’est un peu cher pour la Thailande (90 euros par nuit avec petit dej), mais c’est un lieu unique qu vaut vraiment le coup.

La chambre double nous coûtait 700 baths avec clim’ et sanitaires complets.

merci pour vos réponses.je regarde tout ca.
SI d’autres personnes ont d’autres adresses je suis encore preneur.

Bonjour,

Nous y étions en AVRIL 2012 en famille ( 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans), ci dessous le commentaire sur notre blog:

BANGKOK (2160 bath par nuit avec petit déjeuner) HANSAAH B&B – 44/7 Soi Sribumpen Sathorn rd Thungmahamek – tel 085 1592811 jkslun@gmail.com

Belle chambre, avec sdb. Très propre .Climatisation – télé- Petits déjeuners excellents et copieux. Quartier sympa. Très très bon accueil. Jacques ( Français ) et Pom ( Thailandais ) sont pleins de conseils.
Une bonne adresse sur BK . Metro a proximité et taxis à foison dans la rue.
Restaurants ou petites gargotes, supérettes et distributeurs bancaires à coté.
A 45 minutes de l’aéroport en taxi.

Cordialement
Jean Pierre

bonjour nous étions au lamphu tree hotel en couple. Nous y avons croisé des familles avec enfants. très bien, j’ai laissé mon avis ici et voici leur site

j’ai oublié de dire que le sujet est évoqué à maintes reprises, alors n’hésitez pas à chercher sur le forum, vous trouverez alors d’autres retours

A tous: merci pour vos réponses. Mon choix n’est pas encore fait donc si d’autres personnes ont des bons plans je suis encore preneur.

@gjb: j’ai effectivement regarde dans le forum avant de poster mais je me suis dis que ce n’etait pas inutile d’avoir un retour recent de routard car des fois les avis change vite d’une année à l’autre sur certains etablissement. merci pour ta reponse en tout cas.

les avis s’étendent forcément sur quelques mois, mais après à vous de recouper les infos, avec le forum, tripadvisor, les guides, votre intuition… notre voyage date par exemple de juin 2012. De tout façon ce sont souvent les mêmes noms qui reviennent, et rassurez tout ne fout pas le camp d’une année sur l’autre :wink:

y-a-t’il un site web pour reserver ?? merci…

bonjour zyxel de quel hotel parlez vous?

Sujets suggérés

Services voyage