Logement à Nosy Komba

Forum Madagascar

Bonjour,

Connaissez vous un endroit sympa, paisible, max 20€ par nuit, si possible sur la plage ;)), à max 15 minutes à pied du centre de plongée “Nosy Komba plongée”?

merci de vos réponses

Bonjour,

En logement pas cher sur Nosy Komba, vous pouvez tenter chez Leontine (quand même assez rustique) ou chez Yolande.

Sinon ,l’excellent site normada.com pourra vous fournir plein d’adresses

http://www.normada.com/nosy-komba.htm

Salut,J’ai passé une semaine chez Yolande en juillet ! super site, super accueil !
Chez Léontine c’est juste à côté mais plus sommaire comme dit ci dessus et sans terrasse.
Sinon, chez Madame Madio juste derrière, sympa aussi.
Tous sont situés sur la plage juste à côté du centre de plongée.
Chez Yolande 40000 Ar la nuit pour info et le resto est top.
Bon voyage !

Bonjour,je confirme chez Yolande ,vue formidable sur les iles en face,

très bonne cuisine ,accueil sympa,chambres simples mais c’est suffisant.

Centre de plongée juste à coté.

Bon sejour

Nous avons été chez Mme Madio. Vraiment super comme accueil (hébergement, cuisine, balade dans la montagne…) a deux pas du centre de plongée. Je conseille vraiment cette adresse.

J’espère qu’il n’est pas trop tard pour vous répondre, mais j’étais à Nosy Komba où j’habite 8 mois par an et peux confirmer que les prix sont de + en + élevés. Néanmoins, je confirme les avis positifs sur Yolande. Allez-y de la part de Marie-Claude, de même qu’au centre de plongée tenu par Pierre et Tony, très chaleureux et professionnels.

Bonsoir,
Comment entre-t’on en contatct avec Yolande pour réserver étant 6 personnes et souhaitant rester 3 nuits en aout 2012 ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Pascale

allez sur le site du club de plongée www.nosykombaplongee.com
vous y trouverez une liste avec coordonnées des différents logements possibles sur Nosy Komba dont celles de Yolande

Bonjour

www.casinca.com (site de yolande)

casinca@hotmail.com

Bon sejour

jm

La province de Diégo-Suarez est la plus chère de Mada,Nosy-Bé est l endroit le plus cher de cette province et Nosy-Komba qui fait tout venir de Nosy-Bé par pirogue est logiquement cher! Mais cette perle sauvage de l Océan Indien dont on pourrait tourner un film de "Robinson Crusoé"doit se “mériter”.A signaler des bungalows isolés des coins touristes "chez vahaza"proche de la plage d ANJIABé demandez a la pirogue de vous y déposer,tenu par une malgache très sympa.,a 20mètres de la mer,vous n y verrez personne sauf elle et la nature et les lémuriens.Bungalows très propres avec bain et wc indépendants,.

ils s’appellent maintenant “coin d’aventure” et c’est vraiment spartiate; pas d’eau chaude, électricité si le groupe a assez d’essence pour fonctionner et encore quelques heures seulement;de plus la plage n’est pas belle

La plage d ANJIabé est plus loin ,elle est très belle.Devant l hotel:Jardin-vanille

Merci à tous pour votre réponse sur Yolande à Nosy Komba.
Pascale

C est très juste.

j’ai été tres déçue de l’hotel chez Yolande!
le personnel n’est pas agréable, un couple de copains s’est fait voler des affaires. ils avaient demandé qu’on ne fasse pas leur chambre et malgré cela la chambre a été faite et des affaires disparues!!! je déconseille pour y dormir, par contre , on y mange bien!
enfin juste a coté il y a Mama crepes qui nous fait des crepes délicieuses pour le petit déjeuner , au charbon de bois a 200 ariari la crepe et elle, elle a toujours le sourire!!!

Je suis allé chez leontine, j’ai pris l’appartement avec la salle de bain et la terrasse avec vue sur la mer, très bien. Prix entre 60 000 et 76 00 aryary et 35 000 pour les bungalows sans salle de bain. Bonne adresse, personnel adorable.
En me baladant j’ai découvert chez Madame Madio, les bungalows avec salle de bain et WC sont à 20 000 ariary, sans vue sur la mer car derrière le restaurant qui lui a la vue et est le meilleur rapport qualité prix que j’ai vu ici, idem pour les bungalows très bien tenu. Et la gentillesse des gens ici est exceptionnelle. Idéal pour les petits budgets, vous y serez comme des Pashas.

A Nosy-Komba je recommande Madame Madio ou l’acceuil et trés sympas les prix correct et on y mange super bien , en plus resto à l’étage avec vue sur la mer , trés propre également ,adresse a privilégier

Nous vous conseillons ILO VILLAGE, Belle chambre, acceuil satisfaisant, prix moderé à 10€.

Nous nous sommes trompés , chambre à partir de 20€ .

Bonjour, l établissement chez Yolande est bien situé et accueil chaleureux bon petit dej et dîner excellents à prix raisonnable avec vue sur la mer. Par contre les propriétaires de ilo village ne sont pas accueillants et petit dej cher. Bien que arrangeants pour changer les dates et beau bungalow situé près de la mer. Nous n avons pas eu de boissons d accueil et le WiFi n est dispo que lorsque les proprio sont présents . Ils ont dénigré l établissement chez Yolande.

Sujets suggérés

Services voyage