préparant actuellement notre voyage pour avril 2014, j’ai fait plusieurs sites de loueurs de voiture et je voudrais savoir si le prix annoncé pour environ 14 jours est exactement celui qu’on règle surtout que je voudrais faire une arrivée à Los Angeles et un retour de San Francisco. Y en a qui parle de taxe d’abandon, c’est quoi exactement et est elle comprise dans le prix annoncé par le site internet?
Pour info: j’arrive à environ 295€ ce qui me parait raisonnable après j’ai choisi le 1er modèle économique.
Merci de me donner un maximum d’infos.
mayannick2
Pas de frais d’abandon en Californie mais… à vérifier selon le loueur. Il y a quelques années je voulais prendre une economique et Alamo n’autorisait pas pour les véhicules économiques, de prendre dans une ville et rendre dans l’autre.
Ce qui est inclus est ce que tu as choisi!
C’est à dire la location, les taxes, jusque là pas de pb, mais ensuite tout dépendra des assurances que tu auras pris, si tu prends les bonnes rien d’autre à ajouter sur place
Va jeter un coup d’oeil dans la rubrique “transport” du forum Californie et etats Unis, tu verras plein d’infos sur le sujet
lilauno373
Bonjour,
Je suis rentrée vendredi dernier d’un séjour en Californie avec location de la voiture à San Francisco et retour à Los Angeles. Ce que j’ai payé sur le site de location comprenait tout y compris le fait de rendre la voiture dans une ville différente. Je n’ai eut aucune surprise de tarif et au retour de la voiture à LA, le gars à scanné le véhicule et m’a dit que je ne devait rien.
bon séjour
angellolo4
vous étiez passés par quel site internet pour la location de la voiture?
mayannick5
Je passe pour les locations soit par locationdevoiture.fr soit par bspauto
Ce sont qui à mon gout, sont les plus clairs au niveau des assurances
lilauno376
Moi je suis passée par Cardelmar. Au final j’ai eut une Dodge Avenger chez AVIS USA pour environ 300 € 10 jours avec un plein inclus + assurance.
En france, j’ai déjà essayé locationdevoiture et je n’ai pas eut de souci.
Cordialement,
jeamba7
En effet quand on prend une voiture dans un aéroport et on la restitue dans un autre il y a des frais de restitution appliqués par tous les loueurs. Par contre ce que j’ai lu sur le routards et qui s’est avéré juste’( et trés utile) c’est que les loueurs, et c’est mon cas à san francisco où j’ai loué une voiture de 7 places hiers, essaient toujours de vous proposer plus cher et des assurances inutiles. En fait c’est malhonnête et trés énervant car la personne à qui j’ai eu affaire m’a certifié que la voiture ne pouvait reçevoir 5 bagages et qu’ils fallait rajouter 30 dollars par jour( sur 15 jours) pour avoir plus grand. J’ai refusé et j’ai eu raison car elle mentait, nous avons pu mettre 7 valises dans cette voiture. Il s’agit de la société Alamo mais ils le font tous.