JE VIENS DE RENTRER D ISLANDE (10 jours),nous avons ete victime d’arnarque chez car rental geysir !!
Compagnie qui est nous a ete conseillé par l office de tourisme.
la journée 40 euros pas cher pour l islande. Et retour a l’aeroport gratuit cool ! sauf qu’a notre retour il nous montre un impact sur le parbrise montant facturé 490 Euros!!!
j ai contacté la police mais il n ont rien fait l etat islandais est complice.
vous etes piegé car un avion a prendre !!
le stop est une tres bonne option
cette destination est cher meme leurs arnaques !! j ai beaucoup voyagé c est la plus gorsse arnaques…
J aurai pu faire 3 PAYS avec le budget que m a couté cette destination !!!
ca vaut pas le coup il y a baucoup mieux ailleurs et pour moins cher
mat74042
Salut à toi,
En effet, il arrive que certaines compagnies abusent lors de la restitution des voitures.
Ceci-dit, dans ce que tu décris, je ne comprends pas où est l’arnaque ?
Eclat sur la pare-brise = dégat = remboursement sauf si pris en charge par les assurances souscrites ou pas.
C’est vrai que le stop est une bonne option : laisser les autres se faire arnaquer à ta place …
Geysir Car Rental je connais et ils ont très bonne réputation.
Car Rental Geysir … connais pas.
Anonyme3
c est une arnaque car l impact ete deja sur le pare brise lors de la location de voiture
geysir car rental ou car rental geysir c la meme
assurance incluse
Anonyme4
Hello tout le monde,
Comme Mat, je connais GCR, pas eu de soucis et je n’ai pas entendu beaucoup d’injustice ou autres arnaques (deux/trois dérives aux débuts mais il faut bien débuter comme on dit…).
En soit, si l’impact comme vous le dites était déjà sur le parre-brise lors de la prise en charge du véhicule il était indiqué sur les contrats ainsi que sur les schémas et si ce n’était pas le cas c’est à vous de faire le tour de la voiture et d’indiquer au loueur qu’il y a tel ou tel impact qui n’a pas été signalé sur papier pour éviter un retour qui picote.
Etonnant du coup que cette situation se produise puisqu’elle n’a pas vraiment lieu d’être non ?