Location voiture en Guadeloupe : Agence sérieuse!!

Forum Guadeloupe

Bonjour,Je cherche une agence sérieuse mais je vois toujours le même nom sur ce forum… je suis un peu déçue car finalement c’est de plus en plus un référencement de pub et non des bons conseils!!

Est ce quelqu’un aurait un contact sérieux à me donner?

REV car non merci … aller chercher la voiture dans un entrepot avec une navette… non merci !

ps: j’arrive à PaP

J’attends vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

Nous partons le 18 avril pour 12 jours et nous avons loué notre voiture chez Gwad Loc ils viennent vous chercher à l’aeroport, et le jour du départ idem, cela ce fait également à l’aéroport. Nous avons réservé une Renault Symbol à 26 euros par jours.

Nous avons lu que des avis favorable à leurs sujet sur ce forum et d’autres également.

Cordialement.

Bonjour

Nous avons utilisé les services de l’agence LOCAMA à Pointe Noire, depuis plusieurs années, et avons encore réservé chez eux pour notre prochain séjour d’un mois en juin 2014
Agence sérieuse, très sympathique, ils viennent vous attendre à l’aéroport avec votre voiture de location donc pas besoin de prendre une navette, et vous donne rendez vous également à l’aéroport pour le départ.
Nous en sommes très satisfaits.
Bonnes vacances à tous

Bonjour
Par habitude et par confiance , je loue principalement les voitures chez caraibes auto . Trés sérieux et tarif correct …
http://www.caraibes-auto.fr/
Cordialement

Bonjour,
nous louons notre voiture chez Gwadacar. Les voitures sont bien entretenues et le loueur sympa. Nous n’avons pas eu de soucis. Si vous logez sur Ste Anne ou St François, il vient vous chercher à l’aéroport et vous prenez la voiture à son agence. Il est entre Ste Anne et St François.

Sujets suggérés

Services voyage