Location voiture en Crète

Forum Crète

C’est possible de louer à la journée … ,mais très très très cher… et si on trouve …
… encore qu’ un Prince arabe ami me disait le contraire …
A Sfakia, je ne pense pas qu’il y ait un loueur auto .
Bonne nuit…et bonne route.

Bonjour à tous, nous recommandons MCar : Facilité de location via le site internet puis par échanges de mail, véhicule en très bon état et correspondant à nos attentes, pas de surprises de garanties partielles, des sièges enfants adaptés à l’âge, et un super accueil avec bouteilles d’eau pour tout le monde et le bidon d’huile d’olive locale. Tarif : Caddy Volkswagen spacieux à 210 euros pour 8 jours. On recommande !

Cette année encore, j’ai fait un sondage anonyme pour vérifier les différences entre les loueurs locaux de véhicules.

Voici les résultats :

pour une semaine fin mai, cat. A, prise et retour à Heraklion Aéroport, sans franchise ni caution, kms illimités toutes assurances comprises, donc PRIX NETS TTC, RIEN DE PLUS A DEBOURSER !

Entreprise prix (prix avril 2018)
Sunrise-cars 115 euros (120)
Eurocreta 133 euros (-)
probablement les véhicules ne sont pas très récent
Mcar 147 euros (-)
Annacars 155 euros (140)
Autoway 175 euros, mais me propose à 165 euros (165)
Automattis 168 euros (99)
Autopapas 180 euros (-)

Je sais qu’automattis a rajeuni sa flotte, mais ses tarifs se sont envollés !

Alors comme toujours :

Cette enquête a été réalisée pour vous inciter à comparer et ne pas jusque noter quelques noms pris ici et là,
je ne perçois aucune commission, ni ne suis un intermédiaire alors :
Ecrivez à chacun d’eux, posez vos questions et choisissez en toute connaissance de cause.

Bonnes vacances en Crète.

Olivier

Bonjour,
Nous revenons de Crète. Nous étions indécis pour la compagnie de location de voiture.
Nous avons choisi Europeocar dont les tarifs sont très intéressants : 107 euros pour 8 jours pleins, toutes assurances comprises, sauf les pneus. Le véhicule était une Fiat Panda 47000 km au compteur, à l’état neuf intérieur et extérieur.
Tout était simple :

  • confirmation réservation par mail, sans rien payer d’avance
  • une personne d’Europeocar nous attendait à l’aérorport d’Héraklion
  • formalités simples, pas de supplément pour plusieurs conducteurs
  • aucune vérification de l’état du véhicule au retour, ni même du niveau de la jauge d’essence
  • au retour, la personne de l’agence nous a proposé de nous raccompagner en voiture à l’aéroport (c’est à 5mn à pied !)
  • le personnel est très affable
    Bref, une très bonne expérience, mais je pense que, compte tenu du volume traité, on n’est pas à l’abri d’une mauvaise expérience quelle que soit l’agence…

Vu tout le bien qu’on en disait sur le forum, j’ai choisi Automattis et ne l’ai pas regretté. Il semble que ce soit une toute petite boîte (en tout cas, son parking à l’aéroport d’Héraklion est minuscule). Accueil très sympa du responsable (Matthias), qui vient vous attendre à votre arrivée et vous explique (chose rarissime : d’habitude, avec les loueurs de bagnoles, c’est démerde-toi !) les principales commandes. (Ne rigolez pas : ce n’est pas forcément évident de savoir que pour faire démarrer certaines voitures, il faut débrayer, ni où se trouve le fichu bouton qui permet d’ouvrir la trappe du réservoir d’essence…) Formalités réduites au strict minimum, pas de caution, une petite boîte d’huile d’olive bio de la famille en cadeau, et c’est parti. Au retour, on met la clé dans une boîte (ce qu’on n’a même pas eu à faire, le patron est arrivé alors que nous partions), même pas de vérification du niveau d’essence, et un grand éclat de rire quand j’ai dit que j’étais désolé de rendre une voiture si poussiéreuse.
Le tout pour 369,00 euros pour 3 semaines (tout compris, même si on n’est pas assuré sur route non asphaltée ; on en a pris une quand même…), ce qui me paraît fort honnête. Une SEAT Ibiza (catégorie B) en bon état (env. 30 000 km), voiture quand même un peu poussive pour les routes crétoises (je plains ceux qui louent un véhicule de catégorie A !).
Voilà, si tout cela peut vous être utile…
En tout cas, la Crète, c’est le pied !

Bonjour

369€ pour 3 semaines en catégorie B , c’est un très bon prix.
Sauf à être surclassé, j’ai toujours loué pour 2 personnes,des catégories A, et n’ai jamais eu à me plaindre des performances des voitures…
Après tout on y a va pour se promener, et moins tu avance plus vite, plus tu profites du paysage.
Merci du retour

Jean Pierre

Le classement catégoriel en Crète pour ce qui est des loueurs du crû est assez flou pour ne pas dire folklorique et est fonction de chaque enseigne.
Automattis à le défault d’être particulirement “évasif” quand au modèle que vous réceptionnerez le jour J mais ce ne sont pas les seuls.

Ceci dit, la catégorie pour les premières ne présage pas toujours de la vélocité de l’engin. J’ai été surpris par les petites japonaises ou autre (Nissan, Toyota, Kia…) qui avec une faible cylindrée sont ma foi assez nerveuses, peut-être plus qu’une Ibiza ou autre mieux motorisée mais qui date.

Bonjour,

oui, c’ est vrai, et moins tu avances plus vite, moins tu pédales davantage, surtout quand ça monte.

marquis di gorgonzola

Bonjour nous partons en crete du 23 au 30 juin. J’ai donc regardé sur ce forum les louers de voitures les plus conseillés . Et puis j’ai donc fait faire des devis chez 3 d’entre eux ( autopapas , autoway et caravel) autopapas à retenu mon attention avec pour là semaine de location pour une classe B un prix assurence toutes incluses de 180 euros cela vous semblent il correct?
Merci pour vos réponses.

Ma foi, si je compare avec ce que m’a coûté Automattis (et en admettant que les tarifs ne soient pas dégressifs, ce que j’ignore), ça me paraît cher, puisque 3 semaines à 180 € la semaine , ça ferait 540 au lieu des 369 que j’ai payés. Cela dit, je m’y suis pris plus de 3 mois à l’avance, et mai n’est pas la grosse saison touristique.
Bon séjour.

Bonjour,

Je ne suis pas certain qu’il soit pratqiue de louer une voiture au Maroc, pour irculer en Crête

Jean Pierre

Bonjour,
Je souhaite réserver une voiture du 12 au 26 juillet. Après avoir consulté le forum j’ai demandé un devis à AUTOPAPAS cela me semble correct. Y a t-il quelqu’un qui a eu une éxpérience récente avec cette compagnie pour me donner son avis svp?
Merci.

Bonjour je ne pourais pas m’exprimer sur le sérieux de cette compagnie car comme toi j’attend mon voyage début pour le fin de mois de juin . Par ailleurs si c’est pas indiscret combien te demande t’il pour les 2 semaines ?

Bonjour

Autopapas, je n’ai fait appel à eux qu’une fois, en octobre 2018. Les échanges par mails étaient bons, le tarif par rapport à la concurence aussi à priori, l’acceuil à l’aéroport également très cordial, mais la bagnole était rincée (les pneus étaient bons par contre).
J’ai un peu regretté après coup ne de pas avoir choisi l’offre Automattis un poil plus chère mais qui semblait plus prometteuse.

Par contre l’avantage, c’est que vous ne prenez pas de gant avec la voiture et que vous n’hésitez pas à la secouer.

Ceci dit, j’ai loué une fois une ford focus chez Automattis qui elle aussi avait bien vécue (et d’ailleurs en fait je pense que ce n’était pas une voiture de location mais une voiture de particulier ) mais au tarif imbattable il me semble de 190 euros pour 15 jours.

Attention aux locations de voiture avec ABBYC CAR RENTAL proposé notamment par le site CAR TRAWLER
Si vous voyez cette compagnie passez votre chemin.
Nous avons réservé une hyundai sur le site de CAR TRAWLER en décembre pour un montant de 253 euros pour 11 jours de location avec une assurance complémentaire directement sur le site de CAR TRAWLER.
Arrivée en mai à Héraklion, ABBY CAR RENTAL nous demande une caution de 1500 euros avec 100% de possibilité de la perdre si on ne prend pas une assurance complémentaire.
En effet, ABBY CAR Rentals me précise que chaque petite rayure me coutera 250euros et que l’assurance prise avec CAR TRAWLER n’est pas valable, car ils ne sont pas en relation!!!.
Après 30 minutes de négociation ABBY CAR RENTAL me propose de payer 400 euros en cash pour me baisser le prix de leur assurance tout risque.
Nous refusons, et décidons de contacter CAR TRAWLER afin d’annuler la réservation du véhicule mais ces derniers sont injoignables car le site est basé en Philippines.
Me voilà coincé avec ABBY CAR Rental, car si je ne prends pas le véhicule je perd les 250 euros déjà réglé à CAR TRAWLER et si je prends le véhicule je dois prendre une assurance complémentaire de 240 euros que j’avais déjà réglé au passage à CAR TRAWLER.
Technique d’arnaque d’ABBY CAR RENTAL bien rodée nous étions 5 personnes ce jour là à connaitre le même sort.
Au final le véhicule m’est revenu à 500 EUROS et l’employé d’ABBY CAR RENTAL me répond : que si j’ai pris l’offre sur internet c’était pour l’aspect “cheaper” (PAS CHER) mais que ce n’est pas le bon prix.
A éviter si vous voulez bien démarrer votre séjour dans ce pays.
C’est la 4 ème fois que je me rends en Crète et d’habitude pour cette durée ma location de voiture n’excède pas les 250 euros.
Ne réservez pas sur internet c’est une arnaque et évitez le site CAR TRAWLER et ABBY CAR RENTAL

Bonjour à toutes et tous,

Je vois ici qu’il y a beaucoup d’habitués pour les locations de voitures et j’espère que je n’ai pas fait une bourde en réservant le loueur Budget à l’aéroport de Héraklion.

J’ai choisi plus par sécurité un loueur international en cas de problémes.

Ceci dit il y a une chose qui m’étonne en lisant certains témoignages si le loueur local ne prend pas d’empreinte de carte de crédit et que votre véhicule est totalement détruit voir pire vous avez un accident avec un décés et ou des blessés graves ( vous ou aux tiers ) qu’en est il au niveau des assurances et de la couverture materielle voir des frais de justice de parties adverses ?

Est ce le conducteur qui doit tout payer ? ou le loueur qui prend en charge ? comment cela se passe ?

Salut Guillaume
Ben… c’est avant de louer que tu aurais dû venir sur ce forum. On t’aurait conseillé de louer local … c’est full insurance, sans empreinte CB, sans caution, c’est sympa, c’est bien moins cher, et comme c’est assurance totale, si soucis, tu n’as rien à débourser…
C’est ainsi en Crète: aucun constat état du vehicule au départ ou au retour. Tu peux ainsi voyager sereinement, sans épée de Damoclès au dessus de la tête.
Pas de raison que cela se passe mal avec Budget … mais il y aura tjrs ce soucis du moindre bobo sur la carrosserie… et le fait que tu paieras bien plus cher.
Bon voyage
Gilles

Bonsoir,

Les loueurs locaux ne prennent pas d’empreinte de carte de crédit car ils proposent généralement une assurance “tous risques”.

Toutefois, ils ont obligation d’accepter les règlements par CB donc vous pouvez toujours “profiter” des assurances de votre carte en complément.

En cas d’accident il est bon de connaître les démarches à suivre :
http://achristoforidou.com/que-faire-en-cas-daccident-de-voiture/

Cordialement

Yassas

Bonjour à tous,

Petit retour d’expérience tout frais qui pourra servir.
Nous revenons ce week-end d’une semaine en crête, pour un voyage réservé 1 semaine seulement avant.

Le temps était donc très court pour trouver une location de voiture, je me suis d’abord jeté sur les locations très bon prix que l’on trouve dans les premiers résultats de Google, mais heureusement, je me suis ravisé en lisant les retours d’expérience sur ce forum (merci au passage pour les commentaires laissés qui aident énormément !) notamment concernant la caution demandée à l’arrivée bloqué sur la carte bancaire.

Si votre carte ne fait pas “crédit” mais uniquement “débit” (comme la majortié des cartes en France) vous ne pourrez pas récupérer la voiture à l’arrivée sauf en souscrivant à une assurance supplémentaire très cher…

Bref, j’ai donc opté pour Autoway (notamment pour le côté pratique des échanges en français avec Annie, la personne qui s’occupe des demandes émanant des français).
Ma demande a été effectuée moins de 5 jours avant le départ, et j’ai pu obtenir de manière très rapide un devis pour un véhicule de petite catégorie (Fiat Picanto).
Les échanges étaient très réactifs et Annie répondait à toutes mes interrogations.

Donc pour 1 semaine du vendredi au vendredi, avec voiture à l’arrivée de l’aéroport et à déposer également à l’aéroport, sans caution, ni empreinte bancaire, et assurance tout risque comprise, nous en avons eu pour 165€ pour une Fiat Picanto avec moins de 15000 Km, et en très bon état extérieur et intérieur (quasi neuve).

Pour le retour, la personne a simplement regardé le niveau d’essence s’il correspondait à celui d’arrivé, et c’est tout !

Et pour les détails, nous avons payer (afin de réserver le véhicule) 45€ d’acompte par virement, puis les 120€ restant à l’arrivée à l’aéroport.
Je conseille et confirme les bons retours pour cette société, les personnes étaient très accueillantes, et les échanges en français ont permis d’être rassuré sur ce choix.

Enfin, je rajouterai que la conduite Crétoise est particulière, surtout en ville (très anarchique), il vaut donc mieux être serein quant aux assurances et surtout savoir qu’aucune caution ne sera potentiellement débitée ! Votre séjour n’en sera que meilleur.

Bonsoir, merci Nicolas w et Yassas pour ces précieuses informations. Effectivement c’est aussi interessant financiérement. Budget car me facture 546 euros pour 15 jours de locations toutes assurances pour une Opel Corsa ou similaire en Aout. Cela me semble cher. Mais sur les autres grands loueurs dit internationaux c’était les memes tarifs.

J’ai comparé sur Expédia.

J’ai reservé via une carte Visa Premier qui normal me couvre à 100 % sans franchise.

J’avais déja loué chez des loueurs locaux en Crete et en Grèce il y 8 ans et 15 ans de cela mais c’était le loueur de l’hotel donc ils évitent les entourloupes je pense.

Mais comme cette année les hotels sont hypers cher en Aout je me suis rabattu sur du AIRBNB donc n’étant pas à l’hotel j’ai choisi la sécurité en prenant Budget.

En tout cas il y a tout de meme de sacrées difference de prix avec les loueurs locaux !

Merci Gilles, oui j’aurais du venir ici effectivement j’ai fais une bourde. Pourtant en Grèce ( pas en Crete ) je me souviens avoir déposé une empreinte CB au sabot ( à l’ancienne ! ) il y a 8 ans chez un petit loueur local. Sans conséquences et sans problèmes le gars était honnete.

Cela a du changé depuis. Bon normalement je n’ai pas de franchise car j’ai reglé en Visa Premier depuis la France. Je vous donnerai le retour d’expèrience à la mi Aout avec Budget.

Bien à vous !

Salut
Tu as peut être la possibilité d’annuler gratuitement ta location.
Pour info, avec Automattis, il y a environ 10 jours, on a rendu la voiture , ouverte, clé sous le tapis … nous sommes toujours en Crète, et j’avais envoyé un message le soir, pour demander s’ils avaient bien récupéré la voiture: réponse:« obviously yes, don’t worry, cool, it’s Crete » Le principe est celui de la confiance totale.
Auto prise Heraklion et rendue gratuitement à Chania…
Bonnes vacances
Gilles
Ce matin Sougia

Magnifique photo ! aujourd’hui en ile de france retour au ciel gris ! Merci pour le renseignement je vais voir si je peux annuler gratuitement puisque je pars seulement là bas le 31 juillet.

Bonne journée à vous !

Bonjour Gilles,

J’ai suivi tes conseils j’ai viré la réservation du loueur Budget à Heraklion heuresement je suis remboursé à 100 % par Expédia. Je viens de demander le tarif pour 2 semaines chez Automattis en espèrant qu’ils aient de la disponibilité ( 31 juillet / 14 Aout prise en charge et retour aéroport d’Héraklion ).

Après avoir lu les expériences cauchemardesques de certains à propos des fraudes à la CB j’ai pas envie de laisser de baliser pendant tout le séjour en sachant qu’un loueur pioche dans mon compte pendant que je suis en train de me bronzerla couane à la plage !

La formule 100 % paiement cash me va ! et je préfère donner mon argent à des locaux plutot qu’à des boites internationales !

Je vous tiens au courant de la suite !

Cordialement !

Bonjour, je viens de faire une reservation en ligne chez eurocreta pour une location de voiture et vous me confirmer qu’ils prennent pas la carte de crédit et qu’il n’y a pas de caution ? Je prefere tou payer en cash à l’arrivée.

Est ce que vous en etes satisfait ?

J’ai loué pour 2 semaines en Aout.

Cordialement.

Bonjour à tous,
Je voulais simplement faire un retour d’expérience, après notre séjour en Crète.
Nous avons loué une Opel Corsa chez MCar, prise en ville et rendue à l’aéroport d’Héraklion.
Nous avons payé 207 € par CB (même prix que si on avait payé en cash) pour 9 jours de location, toutes assurances comprises. (A savoir, les assurance ne sont valables que sur les routes goudronnées, attention donc à la conduite sur les petites routes de terre…)
La voiture avait 3.000 kms au compteur, elle sentait encore le neuf ! Et nous n’avons eu aucun souci. Ils n’ont vérifié que le niveau d’essence au retour.
La réservation avait été faite sur leur site, puis nous avions échangé des infos par mail. Equipe sympathique et à disposition. Ils nous ont même offert un petit bidon d’huile d’olive, attention bien sympathique…
Bref, je ne peux que recommander !
Bon séjour à tous les voyageurs !

Nous rentrons de Crète et sommes satisfaits d’AUtomattis. Nous avions réservé en France par internet. Aucune empreinte bancaire. On nous a livré une seat ibiza ( catégorie B) au lieu d’une catégorie A retenue sans supplément. Véhicule assez récent et sans souci. Livraison à l’heure convenue à notre hôtel. Contrat clair multirisque pas de caution deux conducteurs kilométrage illimité. 270€ pour deux semaines + 30€ livraison hôtel. Restitution des clés à l’hôtel. On a payé en cash. Vraiment simple et efficace. A noter que la seat est un peu poussive en montagne! Pas grave on est en vacances.

C’est bon à savoir. J’ai voulu réserver chez Automattis pour le mois d’Aout et ils sont complet malheuresement.

du 16 juillet au 22 juillet j’ai loué à l’aèroport d’Héraklion à la société Mycar (juste face à la sortie de l’aéroport) un peugeot expert (6 places) boite automatique , 7 jours pour 360€ , assurance tout risque sans franchise, aucune arrhes de versée et annulation gratuite. J’avais fait la démarche par internet 4 semaines avant mon arrivée avec une réponse positive du loueur dans les heures qui ont suivi. Je recommande ce loueur qui en guise d’acceuil à offert une petite bouteille d’eau fraiche à chacun ainsi qu’un petit bidon d’huile d’olive locale.

Bonjour,

Je suis contente d’être passer sur le forum avant de reserver une voiture en crete !
Nous partons 15 jours de fin septembre à mi octobre et comme beaucoup de personnes les offres à bas prix des loueurs via internet nous ont attiré mais au vu des commentaires négatifs sur ceux-ci on se posait la question de chez qui nous pourrions louer !

Apparement il faut faire confiance aux loueurs locaux donc je suis en train de me renseigner auprès des principaux citer sur le forum :

Autoway : cat C 390€
eurocreta : 261€ pour une polo (je ne sais pas si le 2nd conducteur est compris)
sunrise : 332€ polo new
J’attends les réponses d’automattis, bestcar et autopapas.

On pense ne pas prendre la première categorie de voitures car ça semble peut etre un peu juste pour les routes de montagnes.
Autoway nous previent par contre que nous n’avons pas le droit ( pas d’assurance) si nous empruntons les routes non carrossées comme pour aller à Balos.
Est ce que ça peut se negocier ? Est ce vraiment une route impratiquable en voiture de loc ?

Quel budget vous semble correct pour 15 jours de loc ?
Est ce qu’on peut payer une partie en cb de manière à beneficier de l’assurance location de celle-ci ?

Merci pour vos retours

De retour de crête je vous livre mon expérience. Apres avoir suivi vos conseils nous avons loué chez autoway. 585 euros pour 1 polo toute neuve seulement 5000 Kms pour 2 semaines. Tout à été impeccable. Au retour un simple dépôt de clé. Bref je recommande

Salut,

Pour répondre à ta question du budget correct, à cette époque pour une voiture neuve (ou très récente) est autour des 350 euros, avec un véhicule qui a + de 50’000 kms c’est plutot env. 250 Euros.

Je pense que si une “ancienne” voiture ne t’inquiète pas, demande à sunrise un prix pour un véhicule avec plus de kms.

Demande aussi à Eurocreta le nombre de kms de la voiture, car si elle est neuve c’est un super prix.

Pour Balos, la route est correcte si tu roules à LA vitesse adaptée, mais c’est évident qu’il faut respecter les conditions de location pour éviter d’avoir des soucis avec le loueur en cas d’incident.

Bestcar n’ont que des voitures avec peu de kms, ils seront plus cher, mais sont très sérieux et ont un super service.

Autopapas loue des neuves assez chères et des anciennnes à des prix plus attractifs, donc cela va dépendre de ce qu’ils vont te proposer.

Automattis a bien augmentté ses prix cette année, mais c’est dû au rajeunissement de leur flotte.

Bonnes vacances

Olivier

je précise encore une fois quele " Bestcar " dont je parle c’est Bestcar rental de la famille Tzedakis et non pas un presque homologue qui a déjà fait parlé en mal de lui sur ce forum et d’autres forums.

Olivier

Je mets à jours les tarifs après avoir eu des conseils et des retours de mails.
J’attends de savoir le kilometreage des voitures pour pouvoir faire mon choix.

LoueurCatégorie voituretype voitureprixautowaycat Ctoyota yaris, opel corsa390,00 €Eurocretamedium sizefiat grande punto262,00 €EurocretaeconomyFiat PANDA254,00 €automattisgroupe Aseat mii249,00 €automattisgroupe BSeat Ibiza279,00 €sunrise polo new332,00 €Bestcar rentalsGroupe APeugeot 108, C1370,00 €Bestcar rentalsgroupe Bfiat panda, Lancia Ypsilon399,00 €Bestcar rentalsgroupe cPeugeot 208, C3427,00 €anna carsgroupe cvw polo390,00 €anna carsgroupe bsuzuki swift, nissan micra370,00 €

[quote]
Bonjour,

Je suis contente d’être passer sur le forum avant de reserver une voiture en crete !
Nous partons 15 jours de fin septembre à mi octobre et comme beaucoup de personnes les offres à bas prix des loueurs via internet nous ont attiré mais au vu des commentaires négatifs sur ceux-ci on se posait la question de chez qui nous pourrions louer !

Apparement il faut faire confiance aux loueurs locaux donc je suis en train de me renseigner auprès des principaux citer sur le forum :

Autoway : cat C 390€
eurocreta : 261€ pour une polo (je ne sais pas si le 2nd conducteur est compris)
sunrise : 332€ polo new
J’attends les réponses d’automattis, bestcar et autopapas.

On pense ne pas prendre la première categorie de voitures car ça semble peut etre un peu juste pour les routes de montagnes.
Autoway nous previent par contre que nous n’avons pas le droit ( pas d’assurance) si nous empruntons les routes non carrossées comme pour aller à Balos.
Est ce que ça peut se negocier ? Est ce vraiment une route impratiquable en voiture de loc ?

Quel budget vous semble correct pour 15 jours de loc ?
Est ce qu’on peut payer une partie en cb de manière à beneficier de l’assurance location de celle-ci ?

Merci pour vos retours

Je mets à jours les tarifs après avoir eu des conseils et des retours de mails.
J’attends de savoir le kilometreage des voitures pour pouvoir faire mon choix.

Avec quelque chose de plus lisible :

Loueur Catégorie voiture type voiture prix autoway cat C toyota yaris, opel corsa 390,00 € Eurocreta medium size fiat grande punto 262,00 € Eurocreta economy Fiat PANDA 254,00 € automattis groupe A seat mii 249,00 € automattis groupe B Seat Ibiza 279,00 € sunrise polo new 332,00 € Bestcar rentals Groupe A Peugeot 108, C1 370,00 € Bestcar rentals groupe B fiat panda, Lancia Ypsilon 399,00 € Bestcar rentals groupe c Peugeot 208, C3 427,00 € anna cars groupe c vw polo 390,00 € anna cars groupe b suzuki swift, nissan micra 370,00 €

[quote]

Bonjour

Vous pouvez tout à fait payer en espèces mais tous les loueurs ont obligation d’accepter le règlement par CB.

Méfiez-vous donc de ceux qui exigent uniquement un règlement en espèces.

Les anciens du forum Crète se souviennent certainement de cette compagnie où les véhicules n’étaient pas assurés…

Yassas

bonjour à tous
Nous avons loué chez Automatis , parfait !!
rien à dire , voiture conforme est prix raisonnable.
je recommande ,

Bonjour je suis de retour de Crète j’ai loué pour 15 jours une Citroen C1 chez EuroCreta pour 490 Euros ( 31 juillet au 14 Aout ). Toutes assurances, pas de dépot de garantie, pas de CB j’ai tout payé en liquide à la descente de l’avion à l’aéroport d’Héraklion. Le gars super sympa.

Pour la restitution 15 jours après : pas de soucis, controle visuel rapide du véhicule. Je lui remet les clefs et au revoir… ausssi simple que cela !

Merci à Gilles et JP30730 pour ces précieuses infos !

Pour info lors de mon devis : Autopapa était plus cher de 70 euros ( 560 Euros ) pas de caution Autommattis : plus de véhicules de disponible, et Budget : 546 Euros j’ai annulé sans frais 3 semaines avant le départ car en plus ils voulaient une reservation avc CB et quand on connait les problèmes…

Le véhicule n’était pas neuf ( 77123 km ) mais en parfait état de marche et agréable à conduire et propre.

Bonjour à tous,

Je reviens de Crête, j’ai loué une voiture chez Automattis ILS SONT FORMIDABLES!!!

  • J’ai réservé par mail, ils répondent très vite, demandent qq infos (heure d’arrivée, heure de départ, nombre de jours…)
  • le devis et envoyé le lendemain
    Pour 22 €/ jour tout est compris!!! Nous avons loué la voiture 10 jours donc 220€
  • Si on est ok, ils vous envoie un contrat ou tout est inscrit
  • à l’arrivée Matthias nous attend avec son super sourire et nous emène dans son “bureau”
  • Il rempli une feuille avec mon nom, les coordonnées de la voiture, le jour et l’heure ou on la prend, le jour et l’heure ou on la rend, et hop je signe
  • on lui a donné 220€, il nous a donné une carte de l’île, un flacon d’huile d’olive et of course les clefs. Le tout à duré 1/2h!!
  • comme nous repartions tôt le matin nous avons déposé la voiture sur le parking à côté du bureau et mis les clefs dans la boite aux lettres!!

Fiat panda 18 000km au compteur, très facile à conduire, en parfait état

Jamais je n’avais loué avec tant de facilité une voiture, confiance totale!!
Merci Matthias Papadakakis www.automattis.com
Email: info@automattis.com

voilà alors ne vous posez plus de questions! Matthias est votre homme!

Sujets suggérés

Services voyage