Bonjour,
Je suis partie a Tulum, pendant une semaine début novembre via TouraCancun.J’ai retournée internet et notamment le forum du Routard pour être sur de mon choix, car j’avais très peur de me faire arnaquer. J’avais trouvé un avis renvoyant sur leur site et j’ai vu qu’ils ne demandaient pas de payer à l’avance, juste une fois sur place, que les interlocuteurs parlaient francais.
Ils m’ont envoyé un devis par mail, que j’ai accepté (environ 300euros la location à la semaine en novembre pour une petite voiture type Shevrolet Spark, assurance incluse, et kilométrage illimité)
Je les ai donc choisi pour la location car ils m’ont semblé très reglo, et je me suis dit que si il y avait un soucis ils parlaient francais, tout du moins pas les loueurs sur place car ils sous-traitent à des agences locales mais ils ont un tchat en ligne dispo 24h/24 et repondent à la seconde, ce qui s’est avéré très pratique pour nous.
En effet, il y a un soucis d’incompréhension pour le retour de la voiture, dû à un plan mal imprimé nous n’avons pas trouvé le lieu de restitution de la voiture. Il était 5h du matin nous étions à 10 minutes en voiture de l’aéroport et quelqu’un de l’agence devait nous amener en navette à l’aéroport apres avoir réceptionné la voiture.
Dans la panique nous nous sommes rendus à l’aéroport, nous avons laissé la voiture avec les clés à l’intérieur dans un parking payant et nous avons reussi à contacter via le live tchat quelqu’un de chez TouraCancun qui nous a dit que nous avions bien fait.
La personne a tout géré et ils ont payé pour nous les frais de parking et les frais de rapatriement de la voiture (soit envrion pour 40euros).
Donc si il y a un bien une agence à laquelle vous pouvez faire confiance c’est celle-ci.
- Francophone
- Pas de paiement à l’avance
- Assurance comprise
- Kilométrage illimité
- Tchat live 24h/24
Je vous mets le lien vers leur site :
https://touracancun.com