Nous avons souhaité réserver un véhicule par internet. Je reçois un mail pour me dire que c’est ok mais qu’il faut que je confirme rapidement. Je téléphone immédiatement, on me dit que c’est ok mais que la responsable est en rendez-vous et qu’il faut que je renvoie un mail pour confirmer. Ce que je fais. Et là, surprise, à 2 jours de prendre l’avion, on m’envoie un mail pour me dire qu’il ne reste plus de véhicules disponibles… J’ai signifié mon mécontentement en spécifiant que je ne m’adresserai plus à eux à l’avenir.
Nous avons loué une clio symbol à un tarif plus qu’intéressant avec Rev’car pendant 2 semaines. Nous sommes arrivés à l’aéroport de Pointe à Pitre à 2 h du matin le jour même où l’aéroport venait de ré-ouvrir suite aux cendres de Montserrat et notre véhicule nous attendait sagement sur le parking. Pour la restitution aucune difficulté non plus, je voulais témoigner du sérieux de cette agence et vous la recommande vivement, elle est vraiment à la hauteur. Je pense que malheureusement vous avez fait les frais d’un léger cafouillage mais que cela ne dissuade pas d’autres personnes de louer avec eux.
Vous nous parlez de Rev’car… Est-ce la même agence que Burner Location?
de quelle agence parlez-vous qui est excellente - merci de m’en donner les coordonnées, je pars bientôt en Guadeloupe et j’aimerai réserver une twingo.
Effectivement il s’agit bien de l’agence Rev’car. Nous avions loué une clio symbol de plus de 5 ans. En revanche, lorsque nous avons loué il y a 15 jours il m’a semblé comprendre qu’ils n’avaient plus de véhicules disponibles avant la fin mars. Tentez tout de même votre chance vous ne serez pas déçus.
Non effectivement Rev’car et Burner location sont 2 agences distinctes, en revanche avant de porter mon choix sur Rev’car j’avais parcouru le forum et nombre de personnes semblent satisfaites de cette agence aussi. Mon choix s’était arrêté sur Rev’car car leurs tarifs, dans la gamme de véhicule que je recherchais, étaient plus intéressants.
Rev car est une autre aegence de location de voiture. Rev ca vient vous recuperer à l’aeroport en navette et vous emmene juqu’a leur agence tandis que burner loc vous livre le véhicule directement sur le aprking meme de l’aeroport.
Nous partons à 4 adultes en LLD, nous aimerions avoir des renseigment sur le type de véhicule ideal pour nous.
Au plaisir,
JP
Moi je loue actuellement une twingo, ideale pour un couple et surtout ideale pour l’écomie d’essence !!!
Nous louons chez REV CAR, depuis 12 ans. Pas de problème, ils sont sérieux, à l’écoute si besoin.
Vous pouvez y aller !
Bon voyage !
Nouas avons loué une twingo chez Mr et Mme Burner, nous sommes tres ravies. Gens super agreable, et accueillants. Le service était parfait. Nous avons dû passer deux jours de plus sur l’ile à cause du nuage de cendre, mais malheureusement notre voiture était destinée à un autre client. Me Burner nous a donc gentiment prété sa propre voiture, et pas la moindre, la nouvelle seat ibiza.
Je tenais à les remercier et encore leurs souhaiter que du bon pour votre socièté, vous le méritez. A très bientot.
Bonjour,
Nous sommes revenu il y a environ 2 heures de Guadeloupe (avec du retard…) et je peux témoigner du professionnalisme de Burner Location. Tout d’abord, le véhicule nous attendait à la sortie de l’aéroport dès notre arrivée (merci encore Mr Burner), ce qui est très appréciable après un aussi long trajet. La voiture était conforme à ce que nous attendions, une micra climatisée en bon état (des rayures mais rien de méchant) et l’état du véhicule a clairement été précisé sur le contrat. A cause de l’éruption volcanique en Islande, notre vol a été retardé de 3 jours (je ne ferais pas autant d’éloges d’Air Caraîbes qui a été nul sur toute la ligne). Nous avons appelé Burner Location qui nous a prolongé la location sans aucun problème en nous disant simplement de les appeler quand nous aurions une confirmation sur la date du départ. Hier à 16h, nous avons enfin pu enregistrer nos bagages après 8h d’attente. Nous les avons appelé et rendez-vous a été pris à 19h (alors que cette heure ne les arrangeait pas) pour que nous puissions prendre une douche et nous détendre un peu avant le vol avec nos 2 enfants. A 19h, Mr et Mme Burner nous attendaient et en 10 minutes, toutes les formalités étaient réglées sans aucune surprise sur le tarif ni sur l’état du véhicule (nous l’avons rendu nettoyé et avec le plein bien entendu). Donc un grand merci à cette société qui a su nous simplifier la vie avec beaucoup de gentillesse et de compréhension pendant ces quelques jours stressants en raison de cette éruption volcanique et de l’incompétence d’Air Caraîbes à gérér cette situation.
Il ne m’arrive que très rarement de m’exprimer sur un forum mais après cette expérience, je vais vivement critiquer Air Caraïbes et il me faut donc remercier ceux qui nous ont aidé pour être objectif et pas seulement critique!
De retour de l’ile de la Guadeloupe, je tenais temoigner du serieux del’agance burner location et de la gentillesse de ses gerants. En tant que jeune conducteur (permis depuis 5 mois), j’ai pu louer une voiture chez eux au même tarif qu’un conducteur experimenté. Grace à cette confiance nous avons pu decouvrire l’ile, mais j’avoue qu’en deux semaine ce n’es pas assez. alors de retour en septembre, chez burner et au tarif de 17€ par jour !
Bonne vacances a tous les routard, et que le fait d’etre conducetru novice soit plus un frein pour les vacances
Auriez-vous une adresse internet pour joindre l’agence Bruner ?
“Bruner-location”.fr ne répond pas …
burner.location@yahoo.fr , je vois que le site est en maintenance mais il y a une page dédié dessus sur facebook !
GGDN tu peux me contacter concernant les photos du gite de deshaie proposé par burner, ton adresse mail semble invalide 8/
Bonjour,
Pas d’avis depuis 2011. De nouveaux retours d’expériences sur Burnerlocation ?
Merci.