Location voiture avec chauffeur à Cuba

Forum Cuba

Bonsoir
j aimerai savoir si frank parle le français
a l avance merci
menardse

Bonjour
je suis menardise
je serai intéressé par le chauffeur que vous connaissez pourriez-vous me donner
ses. Coordonnées svp. À l avance merci

Bonjour
je suis menardise
je serai intéressé par le chauffeur que vous connaissez pourriez-vous me donner
ses. Coordonnées svp. À l avance merci

bonjour
je pars a cuba prochainement et recherche une voiture avec chauffeur parlant francais
pouvez vous me donner les reference
d’avance merci
bonne journée
anthea

bonjour
nous partons a cuba en avril et aimerions louer une voiture americaine avec un chauffeur parlant francais
est ce que franck parle francais merci
bonne journée
anthea

Bonjour anthea59
merci pour votre réponse.est ce que frank parle le français.
combien de personnes peut il prendre
encore merci pour votre réponse
menardise

bonjour
pouvez vous me dire si franck parle francais et me donner ses coordonnées s il vous plait
combien demande t il par jour ?
un grand merci
bonne journée
anthea

merci ca m’interesse pouvez vous me connuniquer ses reference
je n’ai pas l’habitude du site et ne sais pas comment demander les renseignement en MP
merci laurent

c’est ce que je recherche puvez vous me donner les coordonées
merci d’avance bonne soiree
laurent

bonjour
interessee pourrais avoir les coordonées bonne soiree
laurent

bonsoir
nous sommes bien d’accord et aimerions visiter l’ile avec un chauffeur dans sa belle américaine
avez vous une adresse mail à nous donner
grand merci , c’est pour avril prochain
laurent

bonjour
idem pour avril 2018 mais pour un couple de 2 personnes
peux tu nous comminiquer des coordonées
merci beaucoup
laurent

ompeccable un reve que nous voulons nous offrir mon mari et moi pour nos 50 ans
pouvez vous svp nous communiquer les references ; nous partons en avril 2018
merci d’avance
cdt laurent

bonsoir
pouvez vous me donner les reference de filiper, nous partons a cuba en avril
parle t il francais
fait il des petites courses de 3 4 jours
merci
cdt
laurent

encore laurent
c’est vrai que c’est tres appréciable d’avoir un chauffeur qui nous attends, ca me semble bien reglo
pouvez vous me donner ses references et le prix me parait tres correct si je compte bien 118euros par jour, je suis entrain de rechercher en ce moment et on me demande 140euros
merci si vous voulez bien me deonner ses reference : ca lui fera un client en plus
bonne soirée
laurent

bonsoir
quelle SURPRISE
on me demande 140 euros par jour pour le chauffeur la voiture l’essence l’ebergement …
ca nous parait horrible maison nous reponds que c’est parce que l’on prennds un chauffeur uniquement pour 3 jours complets de la havane a trinidad . a trinidad on reste trois jours sans chauffeurs a voyager a pieds en train touristique… et on recherchera un chauffeur avec voiture qui nous emmenera encore pour la journée a santa clara et varadero

on nous dit que c’est 140euros la journée car apres 3 jours le chauffeur va repartir a vide a la havane !!!
quand vous parler de chauffeur c’est bien avec une belle voiture américaine (c’est ce que nous recherchons)
merci de bien vouloir nous repondre, on stresse et voudrions clore ses reservations
merci
laurent
pouvez vous me donner les references de franck merci

bonsoir
votre lecture me convaunc. kiki doit etre un tres bon chauffeur guide et dans une belle americaine , nous partons mi avril 2018 a cuba et aimerions rencontrer kiki
pouvez vous nous dennoer ses coordonées
combienetait le prix par jour 'voiture essence logement, repas…) nous aussi ce sera pour quelques jours
merci d’avance
laurent

Bonjour Laurent,
Nous rentrons de 17 jours à cuba dont 11 avec chauffeur dont nous avons été enchantés. Il nous a emmenés dans des endroits qui n’étaient même pas dans les guides et nous a aussi aidés à trouver des casas! Il parle espagnol et italien, pas française si cela vous intéresse je peux vous envoyer ses coordonnés, nous l’avons payé 100CUC par jour + l’essence.
Bonne journée
Clo

Bonjour à tous ceux qui recherchent le graal pour Cuba.
Effectivement la recherche est parfois pénible mais c’est le plaisir que procure celle ci avant toute décision.
Faisons nous une bonne affaire? Pour nous, deux couples avec bagage, départ le 21 Février 2017 nous avons fait confiance à Franck, (après plusieurs heures à lire et relire les avis) et son agence VOY POR CUBA. Là pas de surprise les conditions et les prix sont mentionnés noir sur blanc. 2000Km effectués en Chevrolet 1952 en 12 jours! Là pas de problèmes le contrat est clair et sans surprise les prix sont ceux du marché et les chauffeurs professionnels.
Pour notre séjour nous avons bénéfié des service d’ Osmany, trés gentil, connaissant parfaitement son île, ses coins superbes hors des sentiers battus, que du bonheur avec un conducteur super.
Donc nous n’avons eu qu’a nous féliciter de notre choix et si, par hasard, vous ne pouvez avoir un pilote parlant français dites vous bien qu’avec des personnes sérieuses vous avez déjà les clefs de la réussite. Notre facture pour ce plaisir d’un voyage réussi était conforme u devis de Franck dont voici les coordonnées:
frank1971@nauta.cu sinon regardez le site VOY POR CUBA.

Bon voyage à vous chers lecteurs

bonjour
merci pour votre reponse pas de probleme je veux bien ses coordonées
combien demande t il pour l’essence ( c’est autant du km, je suppose)
il se loge et mange a ses frais
encore merci
laurent

Il faut arreter mes demandes de chauffeurs de voitures americaines ils sont en train de faire flamber les prix pour pallier a manque des derniers mois. Un gentil chauffeur parlant espagnol abec une voiture normal et un prix honnete, c’est formidable vuba de cette maniere

on ne va pas a cuba pour rouler dansune voiture normale

Moi je disais cela pour informations pour aider ceux qui n’ont pas 150 cuc et plus a donner a des personnes qui veulent ranconner les touristes. Apres se sachant avertis, a chacun de faire son choix.

merci nous pensons prendre contact avec kiki
vous avez t il donné son n de telephone
comment etre sur qu’il viendra le jour J
avez vous payé d’avance ou le jour le jour

merci
beaucoup
lili

bonjour
je pars dans deux semaines à cuba et il n’y a plus de voiture de loc disponible. Nous sommes 3 et on nous a conseillé une voiture avec chauffeur. Novela cuba demande 180 euros par jour ce qui me semble cher
pourriez vous me communiquer les coordonnées du chauffeur ou de l’agence par laquelle vous êtes passé?
merci
Manuko

Bonsoir
Lisez mon message d’il y a 3semaines concernant les voitures avec chauffeur à Cuba dans lequel je donne l’'adresse d’une compagnie sans surprise VOYPOR CUBA. Pour vous faire une opinion notre voyage à CUba en Février / Mars 2017 nous est revenu à 1400 Euros - 4 personnes et 2000 Km en 12 Jours. Ce qui correspondait au prix de cette compagnie dont Franck est le correspondant. Voiture Chevrolet 1952 chauffeur Osmany.
Bon séjour

Bonjour,

Nous partons a Cuba en février, pourriez-vous nous donner ses coordonnées car nous sommes interessés par la location d’un véhicule avec chauffeur.
Je vous remercie.

lisez mon méssage d’il y a 5 jours la réponse est en fin de paragraphe!
VOY POR CUBA
frank1971@nauta.cu
pour nous, le chauffeur était Osmany très très bien dont voici le lien
osmany036550@nauta.cu
il s 'agit de la même compagnie. Bonne pêche et bon voyage

Un grnad merci Alain .
Bonne journée

Bonjour Portman07
Je pars à Cuba le 25 avril de cette année, et je pense effectivement que l’option taxi chauffeur est la meilleure pour nous qui sommes 3.Par contre j aimerais savoir, Si Frank qui a l’air si génial est cubain? je prefererais (pour moi pas de probleme je suis bilingue) et vit il sur La Havane? car mon circuit part de là.
depart le 27 La Havane Viñales, visite région, puis direction Trinidad en passant par Cienfuegos et santa clara retour la Havane. nous rentrons sur la Havane le 4 mai.merci de votre réponse
Bonne soirée

Bonjour Choupi

Pas de problèmes avec Franck et VOYPORCUBA dont les liens figurent dans mes réponses antérieures (inférieures à 1 mois).
Je ne pense pas que vous aurez des difficultés eu égard au temps qu’il vous reste pour conclure le transport.Nous sommes déjà le 10/04/2018!
Je vous souhaite un bon voyage sur des sentiers que nous avons parcourrus.
Si vous etes bon marcheurs je vous conseille les cascades de Caburni proche de Trinidad.

frank1971@nauta.cu et celui de notre chauffeur osmany036550@nauta.cu même compagnie.
Cordialement
Alain

Bonjour, j’ai lu qu’il c’était fait piraté et j’ai trouvé sur le forum sa nouvelle adresse mail. Avez vous versé un acompte? Je ne comprends pas il me dit qu’il sera accompagné d’un chauffeur. Es ce normal ou c’est t’il fait piraté?
Je pars dans 10 jours.

Location de véhicules jusqu’à un VAN 7 places+ place pour les baggages
Chauffeurs sérieux, très ponctuel et sécurisant (pas d’excès de vitesse)
vous pouvez passer pas Pedro CARBONELL
gavinanda@nauta.cu

Les prix sont certes élevés (comme tout transport à Cuba) mais restent raisonnables et négociables.

[quote]
de retour d’un voyage à Cuba de deux semaines, nous avons pu goûter les joies d’une voiture avec chauffeur. pas de souci d’itinéraire, de parking, de routes défoncées (eh oui, même l’autopista a parfois de très gros trous en plein milieu de la route (d’où la nécessité de ne pas rouler de nuit).nous avons eu la chance de pouvoir voyager dans une superbe ford de 1954 (bleu turquoise avec le toit blnac comme le souhaitait ma fille!!!), confortable avec un bon coffre et suffisament de place pour nous trois (ma fille et mon fils, 22 et 14 ans et moi même) et cerise sur le gateau, climatisée depuis peu, franchement très agréable en plein été. nous avions choisi notre itinéraire avant de prendre contact (la Havane, Vinales, Playa Larga, Trinidad et enfin, Varadero en 6 jours). nous avions donné rendez vous à notre chauffeur Kiki, la veille de notre départ de la Havane, à notre casa particular. Kiki a été très sympa de nous attendre plus d’une demi-heure à cause d’un très gros orage qui nous bloquait dans un resto. nous avons pu nous rencontrer enfin après quelques échanges de mail depuis la France et nous avons pu partir le lendemain pour notre périple. Kiki nous a fait profiter de sa connaissance de son pays lors des quelques visites (las Terrazas, cascade de Soroa, Vinales et son mur de la préhistoire, contact avec un local pour une superbe ballade à cheval avec visite chez un paysan fabricant de cigares, plages et plongée entre playa larga et playa giron, vallée de los ingenios à Trinidad…
nous avons beaucoup apprécié ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité. c’est super confortable de pouvoir aller se baigner ou marcher quelques heures sans avoir besoin de se faire du souci pour la voiture et tous les bagages qui s’y trouvent.
franchement, si avant de partir je m’inquiétais un peu sur notre circuit (est-ce que le chauffeur sera bien là à notre arrivée, est-ce que la voiture sera bien, comment faire pour le payer, tous les jours, au début???) je suis certaine que la prochaine fois que nous partirons, nous recontacterons Kiki sans hésiter. si vous souhaitez faire appel à ses services, je vous communiquerai ses coordonnées avec plaisir et en toute confiance.

Bonjour,

Est-ce possible d’avoir les coordonnées de Kiki?

Nous sommes 2 familles de 4 et nous partons en avril 2019.

D’avance merci!

Bonjour Clo,

Avez-vous les coordonnées de votre chauffeur?

D’avance merci

Caro

Bonjour , auriez vous les coordonnées du taxi à cuba s il vous plait ? Un mail ?

Merci

Bonjour Marion
La location de voiture avec chauffeur n’est aps une chose aisée d’autant que beaucoup de requins écument les forums pour se gaver.
J’ai effectue en 2017 (deux couples) un circuit à Cuba de 12 jours pour 2000Km.
Je me suis adressé à Voy por Cuba JImbo (site internet) une companie très sérieuse sur laquelle figure entr’autre les conditions d’exécution du voyage, le cout journalier et les chauffeurs avec leurs voiture américaines des année 50. Je pense que tu ne peux à mon avis de meilleurs adresse.
Selon la date de ton voyage il convient de reserver assez tôt. Bon courage et tiens moi au courant (alquier.alain@neuf.fr) et savoure le plaasir d’un cicuit dans cettee ile cela en vaut la peine les gens sont merveilleux. Alain

Bonjour,

Nous avons voyagé 3 semaines en novembre 2018 avec Réjean.
Réjean est sérieux, il nous a pris en charge en tant que chauffeur bien sûr mais il est aussi un réel guide qui connaît trés bien le pays.
Réjean est un “pote” qui nous a apporté une réelle prestation (réservation de casas particulares par exemple, mais aussi permis de comprendre les codes qui régissent ce pays, nous avons bu quelques bonnes bières bien fraîches ensemble pas toujours où nous l’avions souhaité mais bon, C’est Réjean ça ! il vous dirait "c’est Cuba !
et nous avons bien rigolé ensemble des aventures que nous réserve ce pays)
et bien sûr il parle français avec cet accent qui ne gâche rien. Il nous a également permis de découvrir un Cuba parfois en dehors des sentiers battus.
Je vous recommande ce charmant personnage, je vous souhaite toutes les améliorations qu’il a promis d’apporter à la Buick.
Nous ne l’oublierons pas.
Buena suerte y hasta la vista amigo
Lydie et Jacques

Bonjour j’aimerai bien le contact svp

Sujets suggérés

Services voyage