Location voiture à St Francois

Forum Guadeloupe

Bonjour,Je souhaite réserver une voiture de location pour début mars (du 3 au 7) avec 1 réhausseur et 1 siège enfant.
Quel loueur pourriez vous me conseiller afin d’avoir le meilleur rapport qualité-prix?
Merci d’avance!!!
Gerome

Bonjour,

voici un site où je n’ai pas eu de mauvaises surprises à ce jour… je repasse par le même process pour nos vacances en Guada en avril prochain.

https://www.bsp-auto.com/

Bonne journée

BJ

Merci Baby Jane, j’ai été voir mais c’est un peu cher par rapport à ce que je souhaitais…Du coup, je suis rentré en contact avec ERICARLOC et c’est plus abordable.Merci encore
Gerome

L’essentiel étant que vous ayiez trouvé ce qui vous convenait. Il est vrai que pour un départ à deux semaines ça fait un peu “short”. J’ai réservé sur ce site début janvier pour une voiture à disposition mois d’avril et la voiture 206+ nous revient à 25EURpar jour pour une durée de 12 jours.

je suis curieuse… qu’avez-vous obtenu comme tarif et pour quelle type de voiture?

Bonne journée et très bon voyage!

BJ

J’ai déja loué un véhicule en Guadeloupe et pour l’avoir fait le mieux est de démarcher plusieurs loueurs car les prix vont du simple pour double!

Donc je serais toi jeprendrais le temps de passer des coups de fil aux pricipaux loueurs.

Sujets suggérés

Services voyage