Location voiture à La Réunion

Forum Réunion

Bonsoir,
Nous serons bientôt en vacances à La Réunion et devons louer une voiture.
Que pensez-vous de Peltier Location et Sg Services ?
Ou vaut-il mieux louer par des grandes enseignes tels qu’Ada,Hertz …?
Merci d’avance pour vos conseils

Je me répète souvent sur ce sujet mais choisissez un loueur qui acceptera d’être payé par carte visa afin d’avoir l’esprit tranquille. Les petits loueurs vous attendent à l’arrivée de 'avion mais vous font prendre les vl sur des zones à l’extérieur de l’aéroport car ils n’ont pas le droit de le faire dans l’enceinte de l’aéroport et vous disent qu’ils n’ont pas de terminal pour la carte bleue donc vous payez en chèque ou en liquide. En cas d’accrochage ou d’accident difficile de récupérer votre caution . Et puis si vous pouvez vous payer un voyage sur cette magnifique île vous n’êtes pas à 100 euros dans votre budget vacances!!

+1 pour la couverture par carte de crédit. Souvent les petits loueurs disent qu’ils l’acceptent comme couverture des dégats jusqu’au moment où il y a le problème et là c’est niet. Dans ce cas , prendre la franchise 0€ est nettement moins avantageuse.
A éviter comme la peste le propriétaire de la location d’appartement qui vous “prête” la voiture. En cas de gros carton, gros soucis à attendre.
Je conseille toujours Garcia location. Ils ne sont pas à l’aéroport mais ont la navette 24/24. La famille ou les amis qui viennent nous voir passent toujours par eux et toujours avec 100% de satisfaction. Le dernier pépin a été pris en charge par la couverture de la Gold sans problème.
Je n’ai pas d’actions dans l’entreprise… et il y a d’autres loueurs.
Les grands enseignes sont chères… trop chères.

Nous sommes a la reunion et avons pris contact avec NJ location , c’est le patron lui même qui est venu nous chercher a l’aréoport et nous à conduit a st pierre notre gîte.
Nous vous recomandons cette societé, paiement carte Visa, caution 500 euros, petite voiture clio diesel, sans aucune inscription (pratique) au tarif de 19 euros: jour.
nous n’avons rien a gagner en publiant ce message, mais si vous le contacter de notre part (odile et serge)cela lui fera plaisir et vous ne serez pas mécontant
son site www.njlocationreunion.fr
Bonne vacance

Bonjour.

je conseille souvent “top-fuel-location.re”.
Petit loueur très pro et avec des voitures de qualité.
Il vous cherche à votre arrivée et vous ramène au moment du départ.
A conseiller
gérald

Bonsoir,

De retour de notre voyage de La Réunion, nous vous remercions pour tous vos précieux conseils.
Nous avons finalement loué notre véhicule par SG Location (Saint-Leu). Tout s’est bien passé avec un tarif intéressant.
La réception et la remise du véhicule à l’aéroport sont vraiment pratiques.

Sujets suggérés

Services voyage