Location villa à Miami

Forum Floride

Bonjour à tous,

Nous projetons de partir à Miam, à 5 adultes, au mois de mars 2013. Nous envisageons de louer une villa avec piscine. J’en ai repéré plusieurs sur homelidays, mais les avis concernant cet intermédiaire me laisse pensive. Que me conseillez-vous?

De plus, les villas que j’ai vu se trouvent à Miami beach près de Collins avenue. Que pensez-vous du quartier? Est-ce un bon endroit où séjourner?

Merci pour vos réponses. A très vite !

Audrey.

Sur Homelidays il y a tout, des escrocs et des gens honnêtes, difficile de les différencier (à part ceux qui demandent à être payés par moneygram ou western union qui sont tous des escrocs)
Quant à Collins avenue c’est l’avenue qu traverse tout Miami Beach sur 15 miles environ, cela ne donne pas beaucoup d’indications, il faudrait connaitre la proximité d’une avenue perpendiculaire pour situer

En effet, concernant homelidays, les avis que j’ai pu glaner un peu partout sur le net m’ont découragé. J’ai donc décidé de jouer la raisonnable et de passer par airbnb.

Concernant le lieu, j’ai repéré une maison sur prairie avenue entre la 45 et la 46ème rue.
Une autre sur la 86ème rue.
Et 2 autres sur Stillwater Dr.

Qu’en pensez-vous?

Merci encore !!

Je ne connais pas bien Miami, il faudra attendre les avis de gens qui connaissent mieux, voici donc une orientation avec mon simple avis
Si vous avez une voiture et que la maison sert de base à des visites et pour rester autour de la piscine , peu importe le lieu (à condition qu’il y ait un parking à disposition)
Toutes sont trop loin pour visiter le quartier art déco à pieds
" j’ai repéré une maison sur prairie avenue entre la 45 et la 46ème rue." enclavé loin de la plage si on veut y aller à pieds
“Une autre sur la 86ème rue.” celle là a l’avantage de permettre d’aller à la plage à pieds
“Et 2 autres sur Stillwater Dr.” c’est une marina artificielle très loin de la plage;mais c’est vraiment à l’image que l’on nous donne de Miami beach dans les séries télé!

Merci pour votre réponse ! Je prends note de tout ça. J’espère avoir d’autres avis sur les quartiers d’ici là ! Je rajoute Miami shore, est-un “bon” quartier ?

Thanks !

bonjour,
les rues que vous décrivez sont trop éloignées du centre de miami beach et des plages, le mieux c’est de louer sur collin’s avenue, à défaut une rue derrière comme Washington avenue, voir lincoln road
l’endroit idéal c’est ocean drive, mais cher et bruyant
quand je vais à miami, je vais au best western océan front resort, chambres avec cuisine, petit dej compris, petite piscine et en bord de plage, le parking est gratuit mais cet hôtel est vieillissant, il est situé sur collin’s avenue au 9365 à 8 - 10 km du quartier art déco
si vous cherchez un appartement ou maison allez voir sur wimdu, mais je ne sais ce que cela vaut
si vous voulez d’autres précisions n’hésitez pas

Sujets suggérés

Services voyage