Bonjour, je souhaite des informations sur l l’algave pour août,
mais les tarifs sont assez chers…même si je m’éloigne de certaines villes. Le coût de la vie est il aussi élevé ?
Si vous avez des endroits , des sites de locations, des itinéraires
merci de tous vos conseils
Les hébergements sont chers en août, c’est vrai, mais le coût de la vie reste très raisonnable. Absolument rien à voir avec les prix parisiens, et même par rapport à la province, ça reste moins cher…
Pour les points de chute, le plus efficace, c’est Lagos à l’ouest et Olhão ou Tavira à l’est.
Bonjour et merci justement je souhaite aller là bas , mais côté animation le soir ? je ne cherche pas les boites ms de l animation
pour les plages il faut prendre le ferry ?
si vs souhaitez bien me renseigner…
je ne savais pas que le portugal était si cher en location comme certains endroit en france …? Merci ![]()
Dans les villes que j’ai citées, il y a de l’animation le soir, avec notamment de nombreux restaurants. Pour les boîtes, la réfèrence est Albufeira, mais attention à l’espèce animale endémique : le britannique bedonnant bourré torse nu…
Pour les plages, la règle est simple (avec néanmoins quelques exceptions) : elles sont toutes accessibles à pied (ou voiture ou bus), sauf dans la Ria Formosa (en gros de Faro à Cacela Velha) où il faut prendre des ferries (c’est rapide).
L’Algarve est globalement plus cher que le reste du Portugal.