Nous organisons avec mon futur mari notre voyage de noces et nous souhaiterions savoir si un routard connait une agence de location de Mehari sur l’Ile de la Réunion. Merci beaucoup
Bonjour,
Je (Christophe) suis un fan de cette voiture et dès que l’on en croise une (n’importe où), je casse les oreilles à ma femme : “T’as vu la méhari !”
Mais, je n’ai pas de souvenir d’avoir vu beaucoup de méharis, il y a un an à la Réunion (on y est resté quand même 3 semaines)
Peut-être, qu’une “C3 pluriel” peut se trouver dans une agence de location ? En tout cas, on en a vu l’année dernière
Bon voyage (même sans Méhari)
Anne-Marie & Christophe
Site perso de photos et carnets de voyages : http://amvdd.club.fr
Bonjour moi j’ai loué une méhari sur l’ile de la Réunion, c’était génial! Je connaissais déjà l’ile mais en méhari c’est tellement dingue!!! Un vrai bonheur!
J’ai trouvé méhari de bourbon en cherchant à louer sur l’ile! C’est récent, de cette année je crois. Super accueil, sourires, et super sensations. Un retour en arrière avec ce coté cheveux aux vents! Bref je le recommande et ce qui est top c’est qu’on est libre, notre voiture était magnifique. Les tarifs sont super intéressants si on est conscient que c’est du loisir au même titre que de la plongée ou du parapente. Moi j’ai fait tout le sud sauvage. A refaire quand j’y retournerai à condition que les billets d’avion baissent un peu :). Je vous donne les coordonnées si ça vous interesse c’est virginie au 06-92-93-97-03
Très bon souvenir…