Attention, entreprise de location de voiture " BUCHBINDER Autovermietung", aussi par "bsp.auto.com " PAS SERIEUSE et ou ils vous arnaquent et mentent…
Leur publicité sur internet est "location de voiture sans Mastercard ou Carte Gold… Carte Visa International autorisée…
Donc j’ai demandé et réservé une voiture à l’aéroport, sauf que par téléphone ils vous disent que avec carte Bleu Visa International ils vous louent bien une voiture MAIS il vous “bloquent” un montant de 1200,-€ pendant la période de location (ce que je comprend et je suis d’accord) et restituent à la retour du véhicule… SAUF, en réalité quand je suis aller chercher la voiture à mon arrivé à l’aéroport ils ne veuillent PAS donner la voiture car ils “éxigent” un retrait immédiat de 500,-€ de mon compte, sinon pas de voiture !Sauf si tu te trouve à 1400 km de chez toi tu est pris à la gorge !!! . . . et ça c’est du VOL et ARNAQUE !
DONC il me fallait la voiture et j’ai donc été “obligé” de leur payer 500,-€ !
Pourtant à la fin du terme de location convenue j’ai bien ré-déposé la voiture en parfait état avec le réservoir plein mais j’ai quand même "perdu " 500,-€ et ça je ne trouve pas normal que ça est autorisée par la loi ! ! !
Donc avis à tous, ne loue PAS de voitures chez Buchbinder Autovermietung ou aussi sous le nom de BSP-auto.com…
PS: si vous arrivez avec un vol ( n’importe le quelle ) à l’aéroport APRES 18h vous n’avez PAS de voiture car ils sont fermé ! et ça pour un aéroport INTERNATIONAL ( Budapest ) moi je suis arrivé avec un vol à 23h40 et j’ai été obligé de prendre un hotel d’urgence (si tu te trouve au milieu de la nuit dehors avec 2° tout seule . . . et la aussi ils en profitent, affichent à partir de 59,-€ mais tu paye “150,-€” sinon tu reste dehors dans le froid ! Enfin après quelques discussions ils ont finalement accèpté de me “donner” une chambre pour 112,-€ !!!
Plus jamais ça ! Soyez avertis…