Location d'une moto pour faire tour du sud Italie

Forum Italie

Je cherche des infos pour louer une superbe Ducati (749-996)à partir de Rome pour faire le tour du sud de l’Italie et peut-être le tour de la Sicile.

Merci d’avance pour les infos

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je souhaiterai louer une moto pour faire le tour de l’italie … N’hésitez pas a me contacter : le.squal@voila.fr pour me donner vos infos. Je suis trouve entre tps, je vous donnerai mes resultats.

tt ce que je peux vous dire , c’est qu’il est possible de louer une 1000GT Ducati à l’usine ducati à Bologne. Personnellement, j’en ai louer une pour le week end, pour la semaine il faudrait les interroger et pour cela aller sur le site de la marque sur internet ducati.it.
ils parlent un peu anglais et en principe le casque ou l’équipement n’est pas fourni, mais ils ont été sympas avec moi.

Bonne route

Bonjour
je suis également à la recherche d’une location de ducati depuis Venise ou Bologne… louer une moto directement à l’usine … mais impossible de trouver des infos sur le net… pouvez vous m’aider
merciiii

Bonjour,

Je n’ai pas vu de possibilité de louer de moto à Borgo Panigale quand j’ai visité l’usine.

Pour trouver des locations moto en Italie, cherchez “noleggio ou noleggiare Ducati” suivi du nom de la ville où vous voulez louer, Venezia, Bologna etc…

Il y a de nombreuses agences de location.

Sujets suggérés

Services voyage