Location de voiture en Croatie avec carte de débit

Forum Croatie

Bonjour
Nous atterrissons à Split dans 15 jours et au moment de louer une voiture nous nous rendons compte que nous avons besoin d’une carte de Crédit (on a une simple carte de débit visa).
Quelqu’un a tel déjà rencontré ce problème ?
Comment avez vous fait ?
Merci pour votre réponse j’avoue que sans voiture le circuit que nous avions prévu risque d’être impossible à réaliser.
S O S

J’ai changé ma carte de débit par une carte débit différée qui est à présent marquée credit…
Reçue en 3 jours… A vous de jouer ! :wink:

Faites votre simulation classique sur internet et vous verrez bien au moment de pays si ça fonctionne. Ce type de carte est très répandue ici en Croatie, c’est même la seule que nous ayons avec notre banque donc je pense qu’il n’y aura pas de problème.

Bjr,
J’ai rencontré ce problème en ayant prépayé en France
Surtout ne le faites pas. J’ai perdu 180 euros…
Faites changer une de vos cartes en debit différé sinon impossible de louer
Par chance, mon amie avait une carte crédit d’un grand magasin retrouvée au fond du sac…
Cordialement

Bonjour,
Si vous ne voulez pas changer votre carte bancaire, prenez une Amex flying blue, gratuite la 1er année et très pratique en voyage !

Bonjour,
Comment avez vous fait pour la location de voiture ?
Merci d’avance

Bonjour elodie62000,

C’est-à-dire ?
Voici un loueur de voitures à l’aéroport de Dubrovnik qui, à priori, acceptent les cartes de débit immédiait : EasyRent https://www.dubrovnik-airport-carhire.com/nous
Je ne l’ai pas testé, mais il a d’excellents avis sur Google Maps. Je vous invite à lire ses conditions quant aux cartes bancaires.

Personnellement, j’ai testé AVIA, c’était très bien, comme attendu, et pas de frais supplémentaires. Il est possible de cocher des options pour passer des frontières UE, des frontières hors UE, prendre le ferry, etc. Mais il faut une carte de crédit ou de débit différé. Nous avions réservé en ligne avec assurance.

Sujets suggérés

Services voyage