Bonjour, sauriez vous s’il est possible de louer une voiture à Péreira et de la rendre à Medellin, ou louer à Santa Marta et la rendre à Carthagène à des tarifs abordables. Connaissez vous des compagnies locales moins chère que celles internationales? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement
Bonjour,
Pourquoi louer une voiture alors que il y a des bus/des minibus/colectivos pour tous les prix sur ces trajets là trés facile à trouver.
Je pense que c’est plus facile de prendre un bus avec un chauffeur qui connait bien la route plutot que de louer une voiture. Il y a des travaux sur la route entre Pereira et Medellin avec un grand detour. Enfin au mois d avril il y avait des travaux je ne sais pas si à l heure actuelle il y a toujours des travaux. Rendez vous à la station de bus de Pereira vous trouverez facilement bus ou voiture partagée pour vous rendre à Medellin.
Idem pour Santa Marta et Cartagene.
Bon voyage.
Nous avons utilisé Localiza en récupérant à Bucaramanga et en rendant à Bogota.
Bonjour, merci pour votre réponse, vous avez raison s’il y a beaucoup de bus ce sera plus pratique. Cependant, il n’y aura pas la possibilité de s’arrêter en chemin pour visiter un petit village ou faire une photo.