Nous avons loué une voiture chez Dollar du 2 au 13 septembre dernier. Sans aucun soucis .
Tout c’est bien passé !
Mais ce matin je recois par courrier une lettre de chez Dollar, qui me dit qu’il y a un domage sur la voiture que nous avons louée… avec un montant de 8135 $ de frais !!!
Il n’y a aucun detail sur les domages, quand nous avons rendu la voiture l’agent a fait le tour du vehicule et n’a rien vu forcement !!!
Avez vous deja eu ce genre de mesaventure ?
je n’ai pas pas les conditions generales en Fraçais !
Comment puis je regler ce litige ?
d’avance merci
vegas762
Bonjour
Et bien ne pas payer !!!
Après, quels sont les dommages, il va falloir qu’ils amènent des preuves, des photos… Et puis s’il y avait eu un choc visible, celà aurait été signalé au retour !
Jamais eu ce soucis, mais en tout cas, c’est pas clair…
boncampeur3
Bonjour,
Déjà, sur votre contrat vous deviez avoir une franchise ?
Quelles assurances avez-vous pris avec eux ?
tonton_cristobal4
Commencez par vérouiller votre compte bancaire pour toute tentative de récupération à partir de votre carte de crédit mais vu l’importance de la somme votre banque va vous téléphoner, c’est certain ('cette réclamation représente environ 6000 Euro, ce qui n’est pas rien, pour ce prix il aurait fallu que vous leur restituiez une épave)
Ensuite attendez une réclamation fondée d’une façon plus juridique, votre histoire est une histoire de fou ou une tentative d’escroquerie.
Relisez quand mème votre contrat de loc et vous ne bougez pas
Il y a aussi une autre hypothèse: c’est peut-etre une erreur de dossier
woolf5
Bonjour,
C’est un peu énorme, il s’agit probablement d’une “erreur” … Verrouiller votre compte est un bon conseil néanmoins. Avez-vous gardé le reçu donné par l’agent qui a fait le tour de la voiture au moment où vous l’avez rendue ? Car pour le coup il validait le fait que tout était ok à cette date …