Location de voiture avec chauffeur

Forum Réunion

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible de louer une voiture avec chaufffeur-guide. Je l’ai fait à Bali et c’était génial.
Merci de votre réponse.

bonjour,

je voudrais savoir comment se passe la location de voiture avec chauffeur? au niveau prix surtout, parce que j’aimerais beaucoup le faire à mon arrivée car rien de mieux que d’être guidé dans une île où on ne connaît personne.
quels sont les conditions de location? est-ce-que c’est les mêmes conditions que la location de voiture.

cdt

Bonjour.

je vous conseille d’aller dans la rubrique "guide et chauffeur " du forum et je suis sur que vous trouverez votre bonheur.

bonne journée

gérald

Bonjour,

Concernant les prestataires de ce type, nous sommes une dizaine.

Tout dépend si vous souhaitez une sortie “privative” ou groupé avec d’autres touristes, du nombre que vous êtes, repas, durée …

Pour ma part, je ne propose que du privatif, car chaque personne n’a pas les mêmes attentes que son voisin. De cette manière, chaque sortie est unique, selon les envies de chacun !

Je ne ferais pas de pub sur le site, alors si vous souhaitez des renseignements, je vous invite à me contacter en privé.

A très bientôt,

Thomas
zotvacances

Sujets suggérés

Services voyage