Location de voiture avec bsp-auto.com en Islande

Forum Islande

Bonjour Routards, nous serons en Islande du 1ier au 14 juin 2019 et nous sommes à choisir une compagnie pour la location d’un véhicule. Est-ce que l’un d’entre-vous avez déjà loué avec bsp-auto recommandé par le routard ? Je sais que plusieurs d’entre-vous avez déjà loué avec Blue car rental , mais j’avoue que pour le même véhicule , ce dernier est plus dispendieux…Maintenant en ce qui concerne les assurances…il y en a tellement (très dispendieuses aussi au final) vous suggérez lesquelles. Je vous remercie pour vos précieux conseils.
Alain,Qc

Bonjour,

J’ai déjà loué avec BSP mais pas en Islande. BSP étant un intermédiaire, il faudrait surtout vérifier quel est le loueur auquel vous aurez affaire au final et ensuite vérifier la réputation de ce dernier. En effet, apparemment certains ont la main leste sur les prélèvements post location…
Pour les assurances, il faut aussi vérifier le montant des franchises. Par exemple chez BCR, j’avais pris la totale mais je n’étais pas exempt de franchises parfois importantes en cas de problème. C’est pour ça que j’avais souscrit une assurance supplémentaire sur le net pour avoir un remboursement de franchise au cas où. J’explique cela en détail là au § 7 si ça vous intéresse: https://jeveuxcamperenislande.blogspot.com/

Je vous remercie beaucoup boncampeur , d’abord pour votre lien ainsi que vos conseils.Nous allons sérieusement vérifier cette assurance complémentaire à laquelle vous avez souscrit.
merci

Sujets suggérés

Services voyage