Bonjour,
Le 15 janvier 22, suite a la recommandation d’un amis, je réservais (sans prepaiement comme c’est l’usage chez eux) pour la première fois, un véhicule chez PlusCar Fuerteventura. Sur le mail d’AR de réservation, Il était bien noté qu’une confirmation me serait envoyée sous peu, mais, je n’ai jamais rien reçu et, avec le temps, je n’ai plus pensé à les relancer.
Arrivant le 15 Mars 22, je me suis retrouve sur le parking avec mes bagages, devant leur employée qui m’a déclaré ne pas avoir de confirmation, donc, pas de véhicule pour moi; et, bien que les tords soient partagés du fait de la non confirmation de leur part 3 mois avant, elle ne pouvait rien pour moi, même pas me conseiller pour trouver une option de remplacement. Je me suis alors adressé au personnel de Cicar de l’autre coté de la voie du parking, qui, elle, bien que n’ayant pas non plus de véhicule disponible, m’a conseillé de m’adresser aux bureaux de location des grands loueurs dans l’aéroport. Ne connaissant pas l’aéroport cette indication s’est révélée bien utile et m’a permis de me dépanner chez Hertz pour plus cher ; normal, mais un stock, ça se paye. Inutile de dire que, malgré leurs prix je ne suis pas prêt de re-tenter l’expérience PlusCar. Par contre à prix légèrement supérieur, Cicar me parait nettement plus serieux, en temoigne l’état et le nombre de voitures que l’on rencontre sur l’ile.