Bonjour, après bien des recherches infructueuses, je cherche un moyen (surtout des conseils) pour me rendre à Puerto de la Cruz depuis l’aéroport de Tenerife Sud…
Bus : Lequel ? Et dans ce cas, des personnes l’ayant emprunté peuvent-elles me renseigner sur la fréquence, la durée du trajet ?
Chauffeur privé ? Prix assez cher donc fiable ou pas et si fiable, quelle compagnie ?
D’avance, je vous remercie pour votre aide éclairée.
Bonnes vacances à toutes-tous
Ligne 343 Costa Adeje - Puerto de la Cruz.
Plus de possibilités d’horaires en changeant à la gare routière de Santa Cruz.
Trajet possible jour et nuit.
Bonjour nmx,
Merci pour cette précision… je cherche sur le site quelle est la fréquence, les dimanches, pour attraper ce bus et je n’ai pas trouvé… pour l’instant.
De même, je tente de trouver les arrêts à Puerto de la Cruz, afin de voir s’il s’arrête à proximité de mon hotel… mais cela non plus, j’ai du mal à trouver.
Mais déjà merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
Vous avez les horaires sur le site officiel de l’opérateur: Titsa. Ils s’affichent aussi sur Google Map.
Mais le plus simple est de prendre le premier bus disponible vers Santa Cruz, puis là le premier vers Puerto de la Cruz. Vous attendrez peu il y en a beaucoup.
Merci encore… d’après mes recherches il semble que la fréquence soit de 1h30 ! Donc pas simple… On n’a pas intérêt à le rater surtout un dimanche… A cela il semble falloir ajouter le temps de route assez long si l’on tient compte des arrêts fréquents…
L’autre option jusqu’à Santa puis attraper une autre ligne me semble encore plus fastidieuse.
Malgré votre aide, et vu que nous aurons 2 valises … je crois que je vais opter pour un transport privé… Si vous avez des info à ce sujet, je suis preneuse.
Cordialement
Il y a des bus directs, sans arrêt.
Les taxis sont relativement bon marché, mais cela reste une course de 90km. Il y en aura à l’aéroport.