Location de voiture au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour à tous,
Parfois des messages paraissent sur les forums sur la difficulté de faire un choix sur la location ou non d’un véhicule, 4x4 ou pas, sur la durée etc… Je reviens d’un voyage de trois semaines au costa rica et je ne peux que conseiller pour votre location de véhicules le 4x4 parce qu’indispensable dès que vous êtes sur des routes non goudronnées et elles sont nombreuses si vous décidez par exemple de faire la région des volcans et parcs. Pour ce faire je ne saurait que vous conseillez de contacter la famille DE BOURBON qui est installée sur Alajuela, très près de l’aéroport. Ce couple est absoluement charmant, la location est sans surprise, vous êtes bien couvert, vous disposez de plus d’un GPS fortement conseillé dans ce pays où les rues n’ont pas de noms ! Avec le GPS on vous remet également gracieusement un téléphone si nécessité. Avant mon départ Mme DE BOURBON m’a également beaucoup conseillé sur l’itinéraire, les temps de trajets, les risques de routes inondées etc… Une aide extrêmement précieuse qu’elle vous accorde volontiers! Par ce message je voulais renouveller toute ma sympathie à ces loueurs et encourager de nouveaux visiteurs à prendre contact avec l’agence car c’est une opportunité de commencer un voyage sous les meilleurs auspices!
Bon voyage à vous au costa rica !!!

Bonjour,
Je souhaiterais avoir les coordonnées de Mme de BOURBON et une évaluation du budget carburan. Merci de votre retour.
Cordialement.

Bonjour,
En vacances je n’ai pas les coordonnées en tête mais sachez que si vous tapez location de véhicules à Alajuela vous trouverez je pense le site de la famille DE BOURBON, sur simple demande ensuite elle vous enverra un devis gracieusement, juste précisez bien les dates qui vous intéressent ainsi que le véhicule.
En ce qui concerne le carburant vous partez avec le plein, les kms sont illimités et vous revenez en ayant fait le plein. L’essence est légèrement moins chère qu’en france mais compter quand même pas loin de 1 $ quand même le litre donc sensiblement comme chez nous! J’ai oublié de préciser que la famille De Bourbon vient vous chercher à l’aéroport peut vous trouver une chambre et vous accompagne à votre départ jusqu’à l’aéroport puisque vous n’avez plus de véhicule! bien cordialement.
Vous pouvez les contacter de la part de Marie et Gabriel sans souci!

Super. Merci pour votre retour et bonnes vacances. Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage