Bonjour,
Personne n’a jamais loué de voiture avec Alizés location ? Ils me paraissent professionnels, ont des prix attrayants, je pense que je vais réserver mais on est toujours plus rassurés quand on a un retour positif de quelqu’un.
Merci d’avance
Bonjour,J’y suis passé assez souvent devant ( 01-2014) Il me semble qu’Alizés location se trouve un peu avant St François et il y a pas mal de “cadavres” de voiture devant !!
Préférez :
Ericarloc
97118 St François
0690 48 01 31 - 0590 90 82 27
auto-location@ericarloc
Loueur indépendant, véhicules ne parfait état, et pas d’embrouilles !
3 em année que je loue avec Eric en parfaite confiance et satisfaction
Bon séjour
Merci pour le retour… Suis un peu étonnée car la personne que j’ai eu par mail me semblait très professionnelle et très à l’écoute.
Suis un peu déçue sur ce coup là 
Bonjour,
Il est évident que la “secrétaire” ne va pas vous informer du manque de sérieux de sa société, dans le même genre :
à éviter : Chris Auto à Sainte Anne
une bonne vingtaine de voiture HS à l’arrière de la boutique et de nombreux retour de véhicules ( je passais devant en accédant à ma résidence en
02-2014)
Bon choix et bon séjour
Snoopy,
L’adresse mail que vous m’avez donné n’est pas bonne.
Si vous pouviez vérifier et me donner l’exacte, merci 
Bonjour,Alizés Locations est situé à Baie Mahault et les voitures sont à l’aéroport…donc il n’y a pas de voitures cadavres ou autre dans la société. D’ailleurs, ce ne sont que des voitures de moins de 4 ans…
Les gens préfèrent perdre leur temps à détruirent l’image d’entreprise qui fonctionne et qui sont professionnel plutôt que de se poser les bonnes questions pour que leur entreprise fonctionne mieux…
Vous pouvez y aller les yeux fermé!!
Bonjour,
Nous recommandons Alizés Locations! Accueil pratique directement à l’aéroport, très sympathique et voitures récentes.
Ils sont à l’aéroport et pas à St Anne…
Voici le site pour ceux qui sont intéressés d’avoir une bonne adresse pour louer une voiture: www.alizes-locations.com
Camille