Bonjour,
Qui aurait une bonne adresse pour louer une voiture à Koh Samui?
Merci d’avance pour la réponse
Virigine,
Je suis allé à Koh Samui en novembre dernier.
Je te conseille plutot de louer des scooters. c’est très pratique et vraiment pas cher !! 200 baths la journée (4 euros).
Tu fais le tour de l’ile en 1/2 journée.
Tu peux aussi réserver pour plusieurs jours, c’est encore moins cher.
Bonne vacance !
Merci Kevin de ta réponse, certainement que le scooter est plus pratique/moins cher et cela fait bien envie mais avec un siège pour bébé, je suis moins convaincue 
Nous partons en famille donc la voiture est indispensable
Coucou , tu trouveras sans aucun soucis des agences de locations de voiture a koh samui en genrale la ou tu trouve des scooter en location tu trouvera des voitures , par contre perso je suis pas convaincu par l’usage d’"une voiture de location en thailande , je pense aux problemes que tu auras deja a l’adaptation de la conduite et aux problemes que tu as aura si par malheur tu habimes la voiture enfin bref tu verras louer n’est pas un probleme
bye et bon voyage
ps: je serais a samui en aout prochain pour ceux qui y seront faite moi signe histoire de boire un verre
BonjourJe part a koh samui en famille en février prochain et nous cherchons a louer un mini bus automatique pour 9personnes
Connaissez vous des agences sur l ile pour louer ce genre de véhicule.
Pour info c est notre deuxième fois a koh samui et nous avons déjà louer une voiture automatique mais nous étions moins
D avance merci
Mikael
Bonjour
J’ai loué une voiture il y a quelques années à Koh Samui via Auto Escape.
Aucun souci : le loueur nous attendait à l’aéroport avec la voiture.
Quand à la circulation sur l’ile c’est vraiment tranquille. La seule difficulté c’est la conduite à gauche et toutes les commandes inversés. A tous les carrefours je mettais les essuie glace en marche en voulant mettre le clignotant… ;o)
Bonjour,
Je rentre tout juste de koh samui. Je suis passé par un loueur français BnB Rent ( http://fr.bnb-rent.com/ ) situer a Lamai qui livre le scooter ou la voiture directement a votre hôtel. Il vous donne en plus plein de petits conseils sur les endroits a ne pas manquer. Scooter très bien entretenu et récent le top. Je vous le recommande vivement.
Bonjour Virginie
Cherche des loueurs de voitures internationnaux comme Hertz ,Avis ou Budget qui te proposeront des “assurances tous risques” ce qui t evitera pas mal des problèmes en cas d accident.
Avec des loueurs locaux, pas sur que tu sois “couverte” de la même manière en cas d incident. Ton voyage, à ce moment là, risque de devenir un enfer car tu es TOURISTE donc que tu as de l’ARGENT et qu il va falloir que tu en lache un max pour pouvoir sortir du pays…que tu aies raison ou tort!!
Hello Mikael,
alors je sais, ton message date d’il y a 3 ans…
mais si d’aventure tu reçois mon message, je serais intéressé par un retour d’info sur ta recherche de location de mini bus. Nous partons à 2 familles, il nous faudra 9 places, et je réfléchis à diverses options :
- louer 2 voitures
- louer 1 van
- louer 1 chauffeur pendant 1 semaine (on m’a parlé de cette option aussi…)
Donc si ce message te trouve, merci d’avance pour la réponse !
Stephane