Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu’un a la solution a mon probleme,
le 26/01/22 j’ai réservé un vehicule sur economybooking pour cancun du 11 au 26 février et j’ai du effectuer un prépaiement de 310 euros.
Lorsque je récupere le vehicule on me fait payer en pesos et faisant confiance aux “professionnels”, je règle le prix en pesos affiché sauf qu’après verification, il m’on fait payer le total de la reservation.
J’informe des 2 cotés deès que je réalise soit le 16/02 et national car rental me dit ne pas avoir de trace du prépaiement, de voir avec economybooking.
Et donc economybooking après 4 mails pour qu 'ils comprennent, biensur avec justificatifs en pieces jointe me dise en gros que c’est pas leur faute et que donc ils ne vont pas donner suite a ma demande.
J’ai la forte impression de me faire voler par des professionnels et je pensais qu’un tel groupe considererait mieux ses clients, bref je suis vraiment enervé pour ca existe t’il des recours possible pour corriger cela?
En vous remerciant tous