Bonjour à tous, j’ai la chance d’aller en Islande en janvier pour un week-end. Au programme : chasse aux aurores beauréales (je croise les doigts) et visite des glaciers.
Mais malheureusement n’ayant que des vêtements de ville et conscient du froid à cette période de l’année en Irlande, qui plus est en plein air, il me faut donc des vêtements adaptés à la situation et qui tiennent au chaud. Mais hélas, le coût pour ces vêtements est énorme et je n’ai pas les moyens d’acheter tout un équipement de la tête au pied sur plusieurs couches, c’est pour cela que je m’en remets à vous. Espérant que l’un d’entre vous connaisse un magasin ou on peut louer des vêtements de randonnée pour quelques jours 
personne autour de toi n a des vetements de ski ?
polaire anorak apres ski ?
Malheureusement non 
Contrairement à ce que l’on croit l’Islande n’a pas un climat polaire. En ce moment la température diurne est d’environ 0°.
Sur un week end vous n’allez pas partir en expédition. Donc pas besoin d’un équipement sophistiqué. Un anorak, un bonnet, des gants et des chaussures chaudes.
Regardez sur Leboncoin. Au retour vous pourrez d’ailleurs revendre ce matériel sur le même site !
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je viens de trouver ce site pour louer des vêtements adaptés.
ça reste un petit peu cher mais c’est toujours plus rentable que d’acheter des vetements spéciaux pour un usage unique.
Je le partage pour ceux que ça interesse.
http://outfitters.is/en/