Bonjour,
L’agence de Funchal utilise visiblement les touristes pour réparer à moindre frais leurs véhicules.
Quelques jours après avoir récupéré un Scénic à l’agence SIXT de l’aéroport de Funchal, la voiture s’arrête sur l’autoroute !!
Le véhicule est dépanné et SIXT nous en procure un autre.
Surprise à notre retour de vacance, SIXT nous réclame environ 2500€ de frais de réparation du système d’embrayage pour mauvais usage du véhicule !!!
35 ans de permis de conduire sans casse mécanique et toujours à 50% de bonus.
Pour justifier ces frais, SIXT nous envoie l’avis de SON expert avec photos à l’appui.
Mais dans quel état nous a-t-on laissé le véhicule ? Avis de l’expert avant remise du véhicule ? Photo du système d’embrayage avant remise du véhicule ?
Bien sûr malgré nos réclamations les 2500€ ont été débité de notre compte.
C’est la première fois que j’utilise SIXT mais c’est bien la dernière.Jamais eu de soucis avec les autres loueurs de voitures …
A la lecture des différents forum, il apparaît que cette pratique est courante chez SIXT.
PASSEZ VOTRE CHEMIN, SINON LE RETOUR DE VACANCE RISQUE D’ÊTRE DOULOUREUX, HÉLAS !