Location de jet-ski à Pattaya !!

Forum Thaïlande

bonjour. j’ai très envie de louer un jet-ski a Pattaya …
mais j’ai vu sur internet qu’il y avais plein d’arnaques…
j’ai quand’même envie d’essayer…
quelqu’un connait-il une adresse sérieuse ?? peut-être à
Jomtien ??
ensuite les jet-ski sont-ils bi-places ??
merci pour la réponse !!!

Un homme averti en vaut deux ?

Bonjour, si vous avez vraiment envie d’avoir un maximum d’em…ents et pas mal de milliers d’euros en moins sur votre compte en banque, alors foncez !

Quand je lis ce genre de message, je pense toujours , ils sont jeunes
mais non …

les thai sont des gens tres gentils et extremement souriants en toutes circonstances et je serais bien surpris qu’ils vous causent le moindre désagrément.la vie n’est pas tres longue,donc je vous encourage vivement a en profiter pleinement pendant qu’il est encore temps ,l’argent n’est rien,pensez a votre plaisir !

Le message de “Papango” est extrèmement curieux. Il est quand même de notoriété publique que les arnaques au jet ski sont plus que fréquente à Pucket. Donc c’est du grand n’importe quoi. Il faut savoir que ces arnaques se chiffrent en milliers d’Euro pour les arnaqués !! Papango n’a peut être pas les mêmes valeurs…
Sinon il semble que ces arnaques soient surtout à Pucket, pour Pattaya je ne sais pas. Mais renseignez vous bien. Personnellement je ne tenterais pas le coup actuellement.

Tiens pas la peine de chercher loin : dans ce forum une personne arnaqué à Pattaya, cout 36 000 Bath
Merci Papago !!!

On ne change pas une technique qui marche.
Et la police qui se déplace rapidement, à la suite de l’appel téléphonique du louageur ne fait qu’augmenter la facture.

Sinon pour notre ami zyxel, à BKK en cas de banqueroute, il peut aussi amortir ses dépenses de vacances en demandant à un chauffeur de Tuktuk, voir un compatriote sympa, l’adresse du marchand de pierres précieuses qui fait, exceptionnellement une promo du jour.

pffffff…si on peut même plus rigoler un peu …

@Papago bon c’était un plaisanterie méchant Papago :-p
Maintenant louez des jet skis : vous êtes prévenu ! (dans la rubrique Arnaques j’en ai trouvé plein)

Ziziexcel dit qu’il est au courant des arnaques au jet ski à Pattaya mais veut quand même en tâter …je crois que Papago a eu raison d’encourager ce jeune homme .

Bonjour , surtout ne pas louer un jet ski a Pattaya , si vraiment vous avez envie , prenez le bateau a 30 bath , aller sur Koh Larn et la louer un jet , faites toujours attention au rochers et donc naviguer assez loin des plages , si vous etes prudent aucun soucis.

Les règles de navigation sont encore plus bafouées que celles des usagés de la route, à propos de Kho Larn, un couple de chinois avait loué, suite à une panne moteur, ils ont dû leur salut a un bateau qui passait dans les parages 5 heures plus tard. Ils s’en tirent avec de bons coups de soleil.
Une chance pour eux, attention aussi aux speed boats, des vrais tarés !

oui j’avais pensé y envoyé ce jeune imprudent,et puis je me suis souvenu de ce jeune russe allongé sur le sable qui venait de se prendre une corde en travers de la gorge en fonçant comme un con sur son jet ski,entre les bateaux amarrés près du rivage.

Il faut être insconcient des dangers pour encourager les simples touristes à louer une voiture ou un scooter des mers en Thaïlande…

Sujets suggérés

Services voyage