je fais appel a vous et votre experence sur airbnb
Suivant votre experience personnel
Quels ont été les annonces sérieuses avec des proprios présent dans le logement comme la loi l’exige a new york, pour éviter les mauvaises surprises avant l’arrivée
Car apres l’hotel je voudrais bien tester ce système sans me faire avoir par de la sous loc interdite
Si vous avez le nom et l’adresse de propriétaires sérieux sur
nous partons en octobre prochain à New York pour 5 nuits sur place.
vu nos budgets serrés, nous avons opté pour un logement via airbnb.
nous avons passé beaucoup mais beaucoup de temps à regarder les logements, les photos, les profils des loueurs.
nous sommes déjà tombé sur une arnaque, un logement hyper design pour pas cher du tout sur New York même… nous avons pris contact avec le loueur et avons laissé un mail au site quand nous avons vu qu’il voulait qu’on se connecte par je ne sais plus quel site, qu’on fasse un virement, etc… le site a tout de suite enlevé l’annonce…
j’ai aussi trouvé plusieurs annonces par le même loueur qui ne différencie pas les photos des différents logements qu’il propose, du coup on n’a pas su quelles photos correspondaient au logement donc on a éliminé de notre liste.
après on a surtout regardé la description des logements, ce que le loueur propose, souhaite ou pas et on a sélectionné celui qui correspondait le mieux à notre manière de vivre, voyager… nous souhaitons pouvoir dialoguer avec le loueur et avons privilégié un logment où le propriétaire est sur place.
bref, nous avons fait affaire avec Ingrid sur Brooklyn qui nous a répondu rapidement et qui s’est montrée très à l’écoute.
voilà, je te dirai de faire au feeling…
bonne recherche
ps : j’ai aussi oublié de dire que j’ai lu sur plusieurs sites que la location de moins de 30 jours sur Manhattan est interdite si le propriétaire n’est pas sur place avec vous donc à faire attention car une procédure entre la ville de NY et airbnb est en cours…
sourisgrise3
Voici, à travers de nombreux exemples, ce qu’il en est de la location illégale via AirBnB ou autre et les risques encourus tant par le propriétaire (ou locataire) qui ne respecte pas la loi,que par le locataire qui se trouve floué.
fdny774
ma 1ere question était de connaitre suivant vos différentes expéruiences, quel étaient les proprios sérieux qui louent légalement leur habitation avec airbnb dans le respect de ce qui est demandé, pour vouvoir a l’avenir faire une recherche et ne pas etre floué
Anonyme5
Bonjour,
Ayant déjà utilisé les services d’Airbnb à plusieurs reprises sur New-York, je vous conseille l’offre de Mark qui pour moi est un hôte plus que fiable. https://www.airbnb.fr/rooms/16421
Situé dans le quartier de Hell’s Kitchen, à 5 minutes à pied de Times Square, Mark vous accueillera avec le sourire dans son appartement aux allures d’ancien cabaret parisien.
La chambre est petite, mais suffisante pour plusieurs jours. Son isolation thermique n’est pas top, mais dispose d’un chauffage réversible (un peu bruyant). L’appartement est propre et dispose d’un petit jardin (fort agréable par beau temps). Un plus… le petit-déjeuner est inclus.
Vous n’aurez pas de mal à communiquer avec Mark qui passe tous ses étés en France depuis de nombreuses années.
Pour plus d’infos sur la destination et les hébergements, n’hésitez pas à visiter notre site !