Location auto Irlande vers Angleterre

Forum Irlande

Salutations, est-ce que quelqu’un peut me dire si il est possible de louer une voiture en Irlande et de la restituer en Angleterre. J’ai fait quelques recherches et ca semble peu possible.

Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit possible, de plus la démarche est pour le moins étrange car vous allez payer une location pour laisser la voiture entre une demie journée et une journée à l’arrêt sur un ferry.
Que vous alliez vers Holyhead, Stanraer, Fishguard ou Liverpool, je ne vois pas l’intérêt.
Il y a des loueurs de voiture dans tous les ports Ferries d’arrivée au Royaume Uni où vous pourrez louer un véhicule pour votre trip en Ecosse, Pays de Galles, ou Angleterre.

Bonjour, nous sommes de Québec, Canada et nous prévoyons arriver à Dublin pour repartir de Londres afin de maximiser notre itinéraire. Dans l’ordre, nous pensons faire Irlande, Écosse, Angleterre. Donc aucun retour sur une ville déjà visitée. Notre périple sera de 1 mois. Je cible donc faire la traversée de Larne à Troon (qu’en pensez-vous?). Je comprends donc que le meilleur est de faire deux locations (Irlande et R-U). Par contre, vous comprendrez que laisser une voiture et en louer une nouvelle la même journée (traverse en ferry) me fait payer deux jours de location dans la même journée. À moins que vous ayez une autre suggestion à me faire. Merci.

Bonsoir,
Pas évident votre trip pisque vous passez par plusieurs pays. L’idéal serait de rendre la voiture Irlandaise dans une grande ville. Comme Larne est proche de Belfast, je vous conseillerais de faire une boucle en République pour revenir rendre le véhicule à Dublin. Puis train jusque l’Ulster (2H pour Belfast de Connoly) Là vous louez pour aller à Larne ou prenez le bus. Il sera plus facile je pense quoi que jamais fait de prendre en Irlande du Nord et de la garder en Ecosse et Angleterre.

Sujets suggérés

Services voyage