Si vous recherchez des appartements à louer sur Abidjan, je reviens d’Abidjan et j’ai une résidence à conseiller.
Appartement meublé en Zone 4, quartier Bietry, à 10 minutes de l’aéroport Félix Houphouet Boigny.
Meublé, climatisation, piscine et ménage assuré.
Service de sécurité 24h/24.
Tarification à partir de 30 euros la nuit en fonction de la durée du séjour. Contact sur place: Lafayette Bauze 00 225 07 23 73 24.
Anonyme2
Bonjour,
Merci pour tous ces infos utiles.
J’aimerais connaitre les conditions de la location s’il y’a une avance à donner ou autres…
J’y vais dans un mois et ça m’interesse.
Merci
Anonyme3
bonjour,
en zone 4 à bietry c’est très bien car pas au centre d’abidjan tout en étant très proche et d’ailleurs il y a tout à proximité en matière de super marché, bar, restaurant etc…et c’est calme.
hé c’est pas la rue pierre et marie cury des fois," la rue des serpents" "psss psss psss " appelée comme ça à cause des jeunes filles qui interpellent les clients…! Je plaisante…!
salutations.
Louis.
Anonyme4
Bonjour à tous,
Non a priori pas d’avance à donner, il faut réserver et ce sera bon si l’appartement est libre. Si besoin je vous donne les coordonnées sur place.
Ce serait pour une durée de combien de temps?
Zineb
Anonyme5
Ce sera pour maximum 1 semaine est ce qu’il y’a possibilité d’avoir une réduction de prix?
Merci pour votre réponse
Anonyme6
Bonsoir,
Je crois que pour moins de 15 jours c’est 30000 francs CFA, soit 45 euros environ.
ça ne pourra pas descendre à moins de 30 euros pour une semaine je pense.
Cordialement.
Anonyme7
Ok 30 euros pour 1 nuit pendant 1 semaine
pourriez vous svp me donner les coordonnées je confirmerais les dates 1 semaine avant.
Bien à vous
Anonyme8
Bonjour Sandra,
Je suis désolée, je viens de vérifier, pour moins d’un mois la nuit est à 45 euros, le tarif de 30 euros s’applique pour une durée égale ou supérieure à un mois.
N’hésitez pas si vous êtes toujours intéressée.
Bien cordialement,
Zineb
Anonyme9
Bonjour,
et merci pour toutes ces infos bien utiles. Je connais mal l’Afrique noire, à part le Sénégal, et souhaite bientôt explorer un peu la faune et la flore de la Côte d’Ivoire (il n’y a pas que les safaris au Kenya!). Est-ce que la zone résidentielle que vous indiquez est pratique comme point de départ pour des expéditions dans la brousse ? Je ne connais pas Abidjan et encore moins la zone de l’Aéroport… Merci par avance pour votre réponse.
Xavier
Anonyme10
Bonsoir,
L’appartement est situé à 10-15 min de l’aéroport, je sais qu’il y a une gare routière à Abidjan à laquelle on peut accéder je dirai en 30-40 minutes selon les embouteillages, que j’ai emprunté. Ensuite je ne peux pas vous dire pour l’accès tout dépendra de vos destinations, je ne connais pas suffisamment la côte d’ivoire.
Je pense qu’un guide du pays pourrait vous aider ou peut-être quelqu’un sur le forum qui connais mieux que mis le pays et les transports utilisables.
Cordialement.
Anonyme11
Salut Zinedine
A tu le mail de l’info de la résidence SVP ou connait tu d’autre plans.
Merci pour les infos
Bonjour, je cherche un appartement meublé pour le 21 juillet au 14 août, maximum 25000 frs cfa. En zone 4,Biétry ou Sipim. Merci de me faire part d’une bonne information.