Bonjour , je pense partir 2 ou 3 semaines dans le Nord du Portugal l’été prochain , j’ai pensé au gite de Quinta de Ribas (situé à Amarante) , Avez vous déjà essayer ?
Si vous avez des avis ou d’autres idées dans le même esprit je suis preneur .
Kenavo.
Breton74
Bonjour,
Nous avons séjourné deux nuits dans l ‘une des chambres d’ hotes de la Quinta de Ribas . nous avons été très satisfaits.
Que dire, que la réalité est mieux que le site , qui je trouve fait un peu vieillot !
C’est une ambiance conviviale avec une partie de clientèle d’ habitués français . La piscine n 'est pas immense mais çà va beaucoup de vacanciers partent à la journée pour visiter .
C’est un endroit calme et paisible dans un jardin de toute beauté .
Le soir venu , ceux qui le souhaitent se retrouve au restaurant du village autour d’ une grande tablée et c’est vraiment très sympa ou autour de la table d’ hôte certains jours.
.
Puis nous sommes descendus 150 kms plus au sud dans la région de VISEU très belle région qui ne demande qu ’ à être connue à la QUINTA DELICIAS , une autre adresse tout aussi délicieuse .
Vous qui êtes Breton avez vous pensé au bateau de St Nazaire à Gijon pour vous éviter une grande partie du trajet .
En 3 semaines vous avez le temps de découvrir , mais n ’ oubliez pas qu’ on s’ y baigne encore moins qu’ en Bretagne .
A votre disposition
Mysa