Livre du Petit Prince en queshua

Forum Pérou

Bonjour

Je me rends au pérou en Aout. Lima- arequipa-Puno-Cusco

Je ramène, à chacun de mes voyages, un exemplaire du livre Le Petit Prince de St Exupéry à ma fille. Elle le possède déjà en espagnol.

Pensez vous que je pourrais le trouver facilement en queshua? j’ai vu qu’il avait été traduit dans cette langue?

merci d’avance.

Bonjour

Je repose ma question qui n’a pas eu de réponse.

Qui pourrait me renseigner?

bonjour

le livre s’appelle Aukillu edité en 2012 traduit par Armando Valenzuela Lovón

l’editeur se trouve à Cuzco Ediciones Gamjor

Academia Mayor de la lengua quechua.
Av. Tupac Amaru Q-14 Wanchaq - Cusco

tu peux acheter ce livre sur internet sur ce site http://www.librosperuanos.com/editoriales/detalle/922/Ediciones-Gamjor
environ 25 S/.

el nino

Merci infiniment!!

Je vais essayer de le trouver sur place.

Juste une question. Moi j’avais trouvé ça sur le net. c’est quoi la différence?

il s’agit d’une edition en queshua de Puno de 2006 editée par Quechua Andean World Publisher, traduction Boeken Maarten (nl )

il y a aussi une edition de 2002 en queshua de cuzco , editée par une association Pukllasunchis

Siete Diablitos #222 San Blas Cusco,Peru le titre de cette edition : Quyllur llaqtayuq wawamanta

el nino

et en aymara vous pensez que c’est possible de trouver?

bonsoir
si le livre traduit par un argentin que tu indiques, est distribué au perou, je pense que c’est sur Puno que tu as le plus de chance de le trouver

il existe une autre edition en aymara de Roger Gonzalo Segura qui est professeur de queshua et aymara à l’Université Catholique du perou à Lima .

Fais des recherches sur google, il y a de nombreux sites qui parlent de ces editions, tu trouveras peut-être un moyen de te les procurer…

el nino

Oui c’est bien ce traducteur la regarde la photo. Je vais rechercher.

Un ami péruvien qui vit à Paris m’a commandé celui que tu m’as conseillé en queshua. Je le récupérerait chez sa mère à Arequipa. Merci

Je l’ai cherché à Lima dans plusieurs librairies. A chaque fois on m’a dit que c’est à Cusco que je le trouverai. Malheureusement j’arrivais de Cusco.
Apparemment on ne trouve pas grand chose en quetchua ou aymara dans les librairies de Lima, même les très grandes librairies.

Le mien en queshua m’attend à Aréquipa. Le frère de notre ami péruvien qui vit à Paris l’a trouvé dans une librairie à Lima et l’a déposé chez sa mère.

Sujets suggérés

Services voyage