Bonsoir,Pourriez vous m’indiquer quelle est ou quelles sont les rue(s) a faire dans Little Italy sachant que je ne souhaite pas y passer des heures.
J’y serais au moment du déjeuner, une adresse de pizzeria à me conseiller ?
Merci pour vos retours.
Bonsoir,Pourriez vous m’indiquer quelle est ou quelles sont les rue(s) a faire dans Little Italy sachant que je ne souhaite pas y passer des heures.
J’y serais au moment du déjeuner, une adresse de pizzeria à me conseiller ?
Merci pour vos retours.
Bonsoir!
Inutile en effet de passer des heures à Little italy qui est presque totalement grignoté par Chinatown. Vous pourrez certainement vous contenter de Mulberry Street !
Pour les pizzas, ce n’est pas forcement le meilleur endroit non plus car bcp de pieges à touristes. Dommage car les new-yorkais savent par ailleurs très bien faire les pizzas! Voici mon top 10 perso des pizzas de NY!
Sans reprendre la liste de Curiosités à NY, à qui on peut faire confiance, je confirme que NY est la ville qui maîtrise les possibilités offertes de manger de bonnes pizzas de toutes sortes puisque les recettes varient en fonction des régions d’Italie dont sont originaires les émigrés voire même des façons rebaptisées comme la pizza à la mode “Chicago”.
Ce qui est sûr, c’est que Little Italy de Manhattan, est à fuir…